Lecture Des Umd Impossible


subced
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai déjà parcouru pas mal de post sur ce sujet mais je n’ai pas trouvé mon bonheur

Je M'explique:

J'ai deux PSP une qui marche sans problème et une qui ne lit plus les UMD

J’ai donc testé le lecteur de celle qui ne marche pas et il fonctionne bien donc le lecteur est hors de cause

Voila les symptômes:

Lorsque je met l'UMD dans le lecteur le chariot se déplace vers le centre pour arriver en butée et là il y a un bruit "clac-clac-clac-clac-clac-clac...", je ne voit pas la lumière (rouge) du laser qu'il y a sur la PSP qui fonctionne

J'ai testé la tension entre les deux bornes (là ou il y a le point anti-statique) sur la nappe souple allant à la lentille sur la PSP HS j'ai 0v sur la fonctionnelle j'ai 2,84v

Est qu'il y aurait un fusible comme pour le rétro éclairage pour alimenter la lentille

Y a t'il d'autre mesures à faire

Est-ce que ça peut venir du firmware

Pour info:

La carte HS est une TA-086

La carte OK est une TA-079

Le firmware est un 3.90 M33

Merci à tous ceux qui pourront m'aider, et aux autres aussi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

J'ai déjà parcouru pas mal de post sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur

Je M'explique:

J'ai deux PSP une qui marche sans problème et une qui ne lit plus les UMD

J'ai donc testé le lecteur de celle qui ne marche pas et il fonctionne bien donc le lecteur est hors de cause

Voila les symptômes:

Lorsque je met l'UMD dans le lecteur le chariot se déplace vers le centre pour arriver en butée et là il y a un bruit "clac-clac-clac-clac-clac-clac...", je ne voit pas la lumière (rouge) du laser qu'il y a sur la PSP qui fonctionne

J'ai testé la tension entre les deux bornes (là ou il y a le point anti-statique) sur la nappe souple allant à la lentille sur la PSP HS j'ai 0v sur la fonctionnelle j'ai 2,84v

Est qu'il y aurait un fusible comme pour le rétro éclairage pour alimenter la lentille

Y a t'il d'autre mesures à faire

Est-ce que ça peut venir du firmware

Pour info:

La carte HS est une TA-086

La carte OK est une TA-079

Le firmware est un 3.90 M33

Merci à tous ceux qui pourront m'aider, et aux autres aussi !!! :D

Salut

il est possible que ta carte mère soit hs,j'ai exactement le même pb!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je continu a chercher, j'ai passer la journée à changer de firmware officiel ou non et toujours le même problème

Je m'oriente plus vers la piste matérielle

Si quelqu'un pouvais me faire parvenir une photo bien détaillée de la carte TA-086, recto verso, que je puisse vérifier si des composants n'on pas sauter ce serais super

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je continu a chercher, j'ai passer la journée à changer de firmware officiel ou non et toujours le même problème

Je m'oriente plus vers la piste matérielle

Si quelqu'un pouvais me faire parvenir une photo bien détaillée de la carte TA-086, recto verso, que je puisse vérifier si des composants n'on pas sauter ce serais super

A+

bonjour, ça peut aussi un probleme IdStorage corrompu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share