Mise à Jour En 3.90


lebress
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un probleme avec ma PSP Fat (PSP 1000), j'arrive avec une pandora batterie à la passer en 3.71 M33-4, mais lorsque je veux faire la mise à jour en 3.80 M33 ou en 3.90 M33, lors du redémmarrage à la fin de la mise à jour, après l'appui sur X, j'ai un bel écran noir et elle reste comme cela brickée.

Je peux la débrickée avec la pandora batterie, mais pareil je ne peux que mettre le 3.71 M33-4.

Quelqu'un peut il m'aider. Désolé, mais mes recheches sont infructifieuses.

Merci d'avance à ceux qui vont m"aider.

Salutations.

Modifié par lebress
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un probleme avec ma PSP Fat (PSP 1000), j'arrive avec une pandora batterie à la passer en 3.71 M33-4, mais lorsque je veux faire la mise à jour en 3.80 M33 ou en 3.90 M33, lors du redémmarrage à la fin de la mise à jour, après l'appui sur X, j'ai un bel écran noir et elle reste comme cela brickée.

Je peux la débrickée avec la pandora batterie, mais pareil je ne peux que mettre le 3.71 M33-4.

Quelqu'un peut il m'aider. Désolé, mais mes recheches sont infructifieuses.

Merci d'avance à ceux qui vont m"aider.

Salutations.

Pour la debriqué tu utilise despertar del cementerio.

Modifié par gxturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne rencontre pas de probleme pour la débriquer. Le probleme est que quand j'installe le firmware 3.80 M33 ou 3.90 M33 à partir d'une version 3.71 M33-4 je brique la console. Je précise que la console est une PSP 1000 donc une des premiere console et de plus une JAP.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci de ton aide, je viens d'essayer, c'est pareil, j'ai meme refait un essai en remettant les parametre par défaut du fait que c'est une JAP, pareil briquer en 3.90 et Ok en 3.71 M33-4. Je ne comprends plus rien.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

essaye de te trouver le "Kit Despertar del Cementerio V4" sur le net et installe le sur ta ms a la place de ton ancien kit .. ou plutot le mettre sur une autre carte memoire au moins t'as toujourston autre kit qui marche deja bien sous la main au cas ou ...

ce qui te permettra de passer directement ta psp en custome firmware 3.80m33-5 si ca marche pas avec ça ...

ça risque de moins bien aller :s

bonne chance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sebrider,

J'ai fait comme tu me l'as suggeré, mais c'est pareil briqué en 3.80 M33. J'ai meme installé le version officile du 3.71 pas de probleme, puis j'ai fait une mise à jour officile en 3.80 et console briqué. Je ne comprends plus rien.

Merci quand meme

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui la en effet il y a un problème la dedans ... :s

y a pas un problème de compatibilité avec les firmware .. du genre psp jap = firmware jap ??? pourles nouvelles version y a peut etre un truc dans je genre ? non ?

essaye de trouver le fichier update 3.80 en jap et le mettre a la place de celui dans le kit v4 ...

pour passer a un cf jap ...

mais bon c'est pour de l'expérience ^^

après ça m'étonnerais que ça t'arrange d'avoir une psp en jap ^^

voila désolé je peus pas en direplu .. enfin je n'en sais pas plus ^^ bonne chance pour la suite ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share