Psp Ou Psp Slim ?


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,

Ma femme souhaite se reprendre une PSP, mais j'ai vu qu'il y avais une nouveau model appelé "Slim", aussi aurais-je voulu avoir des precisions sur ce nouveau model; concretement qu'apporte t'il de plus ?

Est-ce comme sur la DS, meiileure luminosite et meilleur batterie ?

Ensuite, vu qu'elle prends sa console pour aller bosser, je comptais modifier cette PSP pour qu'elle n'est pas a ce trimballer avec tous ces jeux, j'aimerais donc savoir qu'elle console est la plus simple a modifier, et comment, sachant que je peux acheter soit une PSP "normale" soit une "slim"

Merci de vos eclairssissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis également posé la question récement et j'ai opté pour la Slim pour plusieurs raisons :

- C'est très facile de passer en CF, peu importe le modèle.

- L'écran est plus limuneux grâce à un niveau de rétro-éclairage en plus

- Elle consomme moins en effet mais en contre-partie la batterie (d'origine) est moins puissance (1500 mAh pour la Fat contre 1200 mAh sur Slim). Rien n'empêche d'en mettre une plus puissante mais la mienne m'indique un peu plus de 7 heures d'autonomie, je trouve ça largement suffisant.

- Les chargements sont plus rapides : http://www.gametrailers.com/player/usermov...laylist=popular

- Elle possède plus de RAM (chose qui peut être utile pour le développement d'homebrews). Il me semble d'ailleurs que la dernière version de l'émulateur CPS2 exploite cette particularité. Il y a Skype aussi, uniquement sur Slim (je sais pas si c'est dû à la RAM mais bon...^^).

- J'allais l'oublier, on peut aussi utiliser la sortie TV sur Slim, à condition de posséder une TV avec une entrée YUV.

Voilà, en gros (mais je dois en oublier), pourquoi mon choix s'est porté sur celle-ci ^_^ .

Ps : certains vieux homebrews ou émulateurs ne fonctionnaient pas sur Slim avant (à cause du Kernel 1.5) mais maintenant avec la Time Machine elle a tout pour elle :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share