Valkyria Chronicles


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

EDIT 24/04 : Sortie officielle aujourd'hui !!! J'ai hâte de recevoir mon exemplaire en espérant une bonne surprise !!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EDIT 24/04 : Sortie officielle aujourd'hui !!! J'ai hâte de recevoir mon exemplaire en espérant une bonne surprise !!

Je pense que se sera plutôt une mauvaise, gameplay à la ramasse, c'est mou et le bruit des balles est usant.

les dix premières minutes : http://www.gamersyde.com/stream_6965_fr.html

Donc sorti de l'aspect manga, le jeu en lui même fait limite peur... vivement FFXIII parceque niveau RPG sur PLAY3 c'est le néant :prout:

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas pour ma pomme, la bonne surprise ça serait une langue autre que japonais

Et puis sur les RPG je me méfie toujours des tests, et les videos que j'ai vu sur le store Jap ne me dérange pas du tout.

PS: C'est vrai qu'on attends autre chose : FF, Star Ocean, Tales of, Whith Knight Story, The Last Remnant etc...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de critiquer il faudrait peut-être attendre un peu :rolleyes:

Autant je veux bien pour Haze qu'on est plus que des inquiétudes, mais là çà ressemble plus à un jeu vraiment tactique, c'est pas du FPS, alors juger le gameplay (réduit à çà plus simple expression, mais c'est à priori le jeu qui veut çà) comme çà avec 3 images, c'est bien, mais çà m'étonnerais de toute façon que ce soit l'intérêt principal du jeu...

J'attends ton retour avec impatience mickey263 ;)

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je m'en tape des teste des qu'il sort en Usa je l'achete les yeux fermer , je suis fan de Rpg j'ai acheter une Ps3 pour cela, c'est le 1er "vrai" Rpg sur ps3 il me le faut, toute facon c'est le genre de jeu qui ne marche pas vraiment en europe et qui marche au Japon et moi j'adore sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, ce jeu sera mien ... je fais pas trop confiance aux tests pour ce genre de jeu très "japan" ... d'ailleurs je fais rarement confiance a des tests ... a part peut etre sur les avis au niveau du scénario (et encore ...).

En tout cas, a mon avis, ce jeu n'aura pas seulement l'aspect graphique "manga", l'histoire m'en a tout l'air aussi (et c'est pas pour me déplaire :P ) ^^

Par contre je prie (et j'insiste bien là lol) pour qu'il y ait une piste audio jap sur la version us/eu ou au moins une piste de sous titre us sur la jap ... je supporterais pas un doublage vf, et meme us, sur un tel jeu ... encore sur un jeu du style White Knight Story, un bon doublage us sa peut passer ... mais là nan ^^ .

Pour répondre à Locoman, il y a les Xenosaga/Xenogear sur PS et PS2 dans un univers science-fiction, la série des Persona, et les Sakura Taisen aussi je crois ... Dans tous ces jeux, il n'y a pas que épées et batons ^^ et la plupart sont tres bons (meme si une grande majorité ne sort pas du japon, ou au mieux arrive aux EU). Ya pas que la fantasy et le médiéval dans les RPG ^^ (Valkyria Chronicles a l'air d'en faire partie d'ailleurs lol ^^ mais c'est pas quelque chose d'handicapant ^^)

Modifié par lothoaheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux rajouter les Wild Arms dans ta liste, univers Western, et les Shadow Hearts très mystique comme les shin megami (persona inclus)

Et les Star Ocean, mélangeant space opéra et fantasy.

+++

PS: Je le reçois la semaine prochaine cause stock reçu fin Avril !!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Vous citez que des jeux auquels je n'ai pas joué... donc celui-ci je vais esquiver je crois c'est pas mon trip perso, lui plus white khnight story me reste plus qu'à croiser les doigts pour un FF13 pas trop mauvais... les RPG a part les Tales of jouables à 4, il n'y a plus grand chose de bien... même FF12 j'ai halluciné comment j'ai pas du tout accrocher, la musique façon star Wars on est loin des musiques de FF8 9 et 10, pas de possibilité de jouer à plusieurs au contraire des tales of, le système d'IA par contre chapeau mais sinon les chimères sont bidon la magie ne sert à rien enfin bref pour moi reste plus que tales of malheureusement le prochain ne sort que sur X360 aux dernières nouvelles... je crois que je l'acheterai que pour ce jeu d'ailleurs, mon nouveau PC fait tourner tous les jeux adapté de la X360 ou de la PS3...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Valkyria Chronicles (JP) : Japonais ;)

cf : Langue Des Jeux Imports Ps3

Merci bien, enfin un qui sait lire

Mais désolé de ne pas avoir upper le topic.

Donc finalement je n'ai fait que le début qui est ma foi pas mal, j'aime bien le gameplay, vivement sa sortie US !!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai juste joué 15 min, pour vraiment me mettre d'accord avec l'ambiance et le gameplay.

Les différents actes sont découpés dans un journal qui au fur et à mesure voit ses articles sélectionnables qui sont soit des cut-scènes (magnifiques j'adore le style) soit des batailles.

Pour ces dernières on se trouve dans un espace clos mais très spacieux, où on joue chacun son tour (comprenez Ennemi et allié).

A notre tour, on a 3 AP au début. On peut donc jouer trois fois avec le même bonhomme ou alterner selon la position de chacun et votre stratégie.

Pour la première et seule bataille que j'ai joué, j'ai avancé et tirer avec un seul joueur et j'ai fait des headshots à chaque fois, il n'a loupé la cible qu'une seule fois. C'est bizarre ça à l'air trop facile.

Enfin bref, je l'attends dans une autre langue avec impatience cette première approche m'a donné l'envie de voir plus loin.

Et pour la petite histoire je l'ai revendu le jour où je l'ai acheté, je ne suis pas aller plus loin

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres 2-3 heures de jeu il deviens beaucoup plus interessant et plus tactique et plus dure, moi aussi jevais m'arreter la et attendre sa version Usa, sinon je ne suis pas decu il est geniale , biensure faut aimer le genre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News : Lors de son Gamer's Day organisé cette semaine à San Francisco, Sega a donné les dates de sortie américaines de deux des titres de son catalogue. Le Tactical-RPG en cel-shading Valkyria Chronicles arrivera donc en novembre prochain sur PS3.

Erf il passe de Septembre a Novembre esperons qu'il sorte en europe le meme mois sa serai vraiment geniale est possible :)

Source gamekult

Desoler du double post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News : Sega annonce une date de sortie plus précise, mais pas encore définitive, de deux de ses jeux. Il s'agit du RPG Alpha Protocol qui sera disponible dans le courant du mois de Février 2009 et de l'action RPG Valkyria Chronicles qui verra le jour au mois de Novembre 2008. A noter que ces dates concernent l'Europe et les Etats-Unis.

Sa fait plaisir non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces