Custom 3.90m33 Et Ms Stick 1go Sony


mininoob
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu dans divers forum et ici aussi que tantot le custom firmware 3.90m33 était compatible ou non avec la memory stick 1go de chez sony (officiel). Alors j'aurais aimé avoir confirmation avant de l'installé sa serait bête de se retrouvé sans ms :marteau: .

Deuxième question je suis actuellement en 3.71m33 tout simple doit je faire les autre maj pour passer en 3.90m33 ou je peut le faire directement ? je suis sur que cela a déja été aborder mais je ne trouve pas précisement la réponse à ma question, donc je redemande.

Pour info je possède une psp fat noir.

Sur ce merci de vos futur réponse et longue vie à gx-mod!

PS: au pire réorienté moi sur les sujet avant de me faire le tragic sujet fermé merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah perso j'ai jamais entendu parler d'imcompatibilité avec la MS de 1go. Avec la 8go oui mais pas la 1go.

Sinon pour ta 2eme question, oui tu peux intaller directement le 3.90M33 puis ensuite tu pourras mettre la MAJ 3.90M33-2.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour tout comme toi je suis en 3.71 m33-2, donc apparement on peut faire l'instal direct 3.90 m33 puis 3.90 m33-2. Pour insister quand même, moi je suis en 3.71 m33-2 et non pas 3.71 m33 comme mininoob. Ca pose pas de problème particulier ? et sinon je me souviens d'un post qui centralisait toutes les installations/désinstallations de custom firmwares psp mais impossible de remettre la main dessus trop de post sur votre FOFO, comment puis je être sûr de moi pour l'instal? Aidez moi s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share