Ecran Lcd Hdmc


Pebie
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis payé l'écran suivant il y'a un an environ pour mon PC :Viewsonic2245wm

Et puis Lundi dernier je me suis offert la PS3.

J'ai qu'une toute petite télé cathodique 36cm.

J'ai regardé mais apparement trop rapidement si je pouvais mettre ma PS3 sur cet écran. Hors il n'est pas aux normes HDCP :'(

Du coup c'est soit la petite télé, soit la VGA BOX (vous savez avec l'image qui tremble et les couleurs qui baillent) mais je suis quand même prêt à poser une question qui vous semblera probablement stupide (quoi que...),

est ce que c'est possible qu'il existe des firmware, hardware ou autre patch en tout genre qui permettent de passer outre ce standard (j'ycrois pas trop mais enfin...)

Voilà sinon je rejoin ce que j'ai lu dans un autre forum : "les vendeurs de télé doivent se frotter les mains depuis la sortie de ce bijoux..."

Merci de me donner quelques conseils, astuce ou autre pour me permette de jouer sur mon 22" avec une image qui reste correcte...

A bientôt !

PEBIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ya 2 solutions que j'avais vu mais je sais plus où il faut que je recherche :

- un adaptateur HDMI vers DVI qui supprime le besoin d'avoir du HDCP sur l'écran

- un adaptateur HDMI/DVI vers VGA donc pareil pas besoin de HDCP mais perte de qualité

ça coûte moins de 100 euros chacune

edit: non en fait j'ai trouvé que le DVI>VGA ou HDMI>VGA : le HDFury (Gamer edition conseillé vu qu'il y a une prise HDMI directement)

ça supprime le HDCP en sortie comme c'est du VGA, et la qualité devrait être très bonne sur un écran comme ça, par contre normalement ça sera limité au 720p, le 1080i n'existant pas en VGA et le 1080p sera sans doute pas supporté par ton écran

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ya 2 solutions que j'avais vu mais je sais plus où il faut que je recherche :

- un adaptateur HDMI vers DVI qui supprime le besoin d'avoir du HDCP sur l'écran

- un adaptateur HDMI/DVI vers VGA donc pareil pas besoin de HDCP mais perte de qualité

ça coûte moins de 100 euros chacune

Actuellement je passe du HDMI ----> DVI et la protection HDCP me met un écran noir.

Après tu pense qu'il y'aurait des câble qui font sauter la protection HDCP c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deagle,

Merci, je vien aussi d'en parler avec un collègue et en fait là ou j'ai merdé hier quand j'ai acheté mon câble c'est que j'aurais du tout simplement prendre un câble HDMI / VGA au lieu de HDMI / DVI ainsi la protection HDCP n'existe pas. Par contre tu pense que ce sera forcément mieux qu'avec ma VGA BOX ? Quelle qualité je vais atteindre en faisant comme ca ?

Merci

Modifié par Pebie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai bien pigé ce qui venait de m'arriver...

Depuis le temps cette fameuse protection HDCP n'a pas encore été bidouillé (sans passer par des câble à 100€) ?

D'autre vont me dire tu vien de lacher 400 € dans une console t'es pas à 100 €pret mais si ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share