Comment Dowgrader 3.90 M33 ?


chaon41
 Share

Messages recommandés

bonsoir

je suis en 3.90 m33 et je voudrait essayer pspvista

il ne fonctionne pas sous le 3.90m33 a premiere vu . j'ai une psp fat et j'aimerai down vers un firmware ou fonctionnerai pspvista

quelle est le firmaware le mieux ?

quelle est la marche a suivre ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je suis en 3.90 m33 et je voudrait essayer pspvista

il ne fonctionne pas sous le 3.90m33 a premiere vu . j'ai une psp fat et j'aimerai down vers un firmware ou fonctionnerai pspvista

quelle est le firmaware le mieux ?

quelle est la marche a suivre ?

merci pour votre aide

Si tu as installé le kernel 1.50 sur ta psp 390M33, il faut mettre les homebrew compatible 1.5 dans le répertoire PSP\GAME150\.

Ou régler ta PSP sur le kernel 1.50 dans le menu recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je peut repasser en 1.5 sans probleme il suffit de reflasher et apres je remat le custopm que je veut ?

si j'ai bien comprit .

Nimps! Lit la new vers laquelle je t'ai dirigé. Tu installes en addon de ton FW3.90 le kernel 1.5. Pas besoin de DownGrader.

Je te remet le lien car tu as l'air de comprendre vite mais il faut t'expliquer longtemps. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=181583

Sur cette page il y la MAJ 390M33, mais il y aussi " 1.50 kernel addon pour 3.90 M33" Une fois ceci installé sur ton Custom Firmaware, le kernel 3.90 et 1.50 cohabiteront sur ta PsP Fat. Tu n'as plus qu'a mettre les homebrews utilisant le kernel 1.50 dans le repertoir PSP\GAME150\.

PAS BESOIN DE DOWNGRADER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share