Wwe Smackdown Vs Raw 2008


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

aimant bien le catch et le show qui va avec je me suis commandé ce jeu hier soir en import pour quelques euros...

4005209098823.JPG

N'ayant aucune démo (bisare d'ailleurs) de ce jeu, je voulais savoir si quelqu'un le possédait et avait un avis à me donner dessus?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu aimes le catch americain et que tu suis les rendez vous de la WWE alors tu seras ravis.

J'ai acheter le 2007 et le 2008 sur 360 de bons graphisme une jouabilitée genial bref RAS c'est vraiment dans l'esprit Smackdown.

super jeux j'attends le 2009 avec impatiente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Je suis fan de ce jeu et du catch en général :D

Je suis sur le 2007 depuis un bon bout de temps et je cherche le 2008 a un bon prix sur PS3 pour le online. Tu peux me dire sur quel site tu l'as commandé? Que je puisse vous tataner un bon coup avec une chaise avec un certain blond champion du monde...

Stalf, fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commandé ici: http://stores.ebay.fr/Inflatable-Madness-L...4QQftidZ2QQtZkm

Il y en avait trois, il n'y en a plus... a 29€ fdpin ca valait le coup

C'est chiant ces jeux US style NHL/smackdown qui restent souvent assez cher

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clairement, et franchement 70€ pour ce genre de jeu, fan ou pas c'est un peu cher payé, même si a 4 c'est le délire total ( c'est du vécu )! En plus les fonds d'écran pendant les loadings sont plus beaux que jamais ;)

Merci pour ton site raydenxxx, je vais guetter au cas ou j'en trouve un nouveau sur ebay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Ça fait plaisir de voir des fans de catch sur le forum, :).

J'l'ai acheté mardi, en même temps que la console, et honnêtement, il est super.

Il a des sacré graphismes, la jouabilité est très bonne (avec le stick analog droit).

J'l'ai payé 65€, et je ne le regrette pas du tout.

Au passage, il y a un jeu sur la TNA qui sort au mois de Mai normalement, j'suis assez impatient de voir comment ils vont implémenter le ring à six cotés, :).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share