Question De Firmware 3.10 Oe A


Pierrot Eindhoven
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un achat de jeu, je ne comprend pas pourquoi la copie de mon jeu (pour etre quitte de transporter le UMD) ne fonctionne sur ma PSP.

Je pense que c'est du a une mise a jour de mon Firmware.

Je fais donc appel a vous pour avoir plus d'informations sur de quelle version a quelle version il faut que passe.

Actuellement je suis en 3.10 oe a un ancien firmware je suppose.

J'ai essayé de chercher dans le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, si quelqu'un peut m'aider a me depatouiller , je vous en serais très reconnaissant.

Merci a tous, et bonne Journée.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Salut,

J'ai essayé tes tuto mais ca ne fonctionne toujours pas je t'explique mon probleme :

Bonjour,

Je viens de revenir de voyage et j'ai remarqué que plusieurs de mes copies de jeux (car n'aimant pas voyager avec tous mes umd pour ne pas les abimer) ne fonctionnent plus.

1 : Ma version de ma PSP (dans info systeme) est : 3.10 OE-A'

2 : Quand j'essaie d'installer un nouveau c est a dire par exemple la version 3.30 OE-A ou 3.40-A ca ne fonctionne.

Petite question entre (), pourquoi je ne vois rien dans jeux, memory stick.

Car pour moi ma version est un custom firmware et non une 1.5

par contre quand je met dans ma racine : PSP/GAME/.... ca marche comme si c etait une 1.5

et 3: donc quand j essaie d installer donc l'update 3.30 OE-A UPDATE MAKER comme c est très bien décrit dans les tutoriaux ca lance et après j'ai l'erreur démarrage du jeu impossible (8002014C) donc je ne comprend pas.

Comme je viens seulement de redébarquer je ne comprend pas exactement de quoi vous parlez avec la pandora batterie ?

J'ai hésité à le faire et j'ai cru remarqué qu'il fallait une version 3.8.... donc j'ai pas encore osé.

Si quelqu'un parmi cette merveilleuse communauté saurait quoi faire.

Je suis tout oui.

Merci a tous, bon week end !!! Et good Play !!

Passe en 3.52-MM33-4 avec ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=143998

Passe ensuite en 3.90 M33 avec ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=181583

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut .. pour ton cas avec un custome firmware tel que le tien

il te faut une mise a jours des custome firmware ...

pour cela c'est tout simple tu suis ce titos

fait exactement ce qu'ils te disent .. ça marche aussi avec ton firmware n'ai aucune crainte...

si il te faut plus de précisions fait le savoir ;)

bon flashage ..

(et pour ta question entre () c'est normal que ca marche pas ..

si tu as un hombrew fait pour la version 1.50 il te faudras mettre le kernel 1.50 dans la recovery ainsi que mettre le hombrew dans psp/game150

au contraire si c'est pour le firmware 3.XX il te faudras mettre le kernel 3.XX et mettre l'hombrew dans game350 ..

voili voilou ..

et pour cette histoire de kernel il te faudras le kernel 1.50 pour psp fat après la mise a jours ...

alors la sa dépendra de la version que tu veux sur ta psp si c'sst le 3.80m33 ou la 3.90m33

a+

PS : le M33 qui est après le numéros de la version du custome firmware c'est comme le OE ça change rien ... tkt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup j ai suivi tout ton tuto et maintenant je fais quoi,

quel firmware j installe ?

merci encore de ton aide et de ton précieux temps.

salut .. pour ton cas avec un custome firmware tel que le tien

il te faut une mise a jours des custome firmware ...

pour cela c'est tout simple tu suis ce titos

fait exactement ce qu'ils te disent .. ça marche aussi avec ton firmware n'ai aucune crainte...

si il te faut plus de précisions fait le savoir ;)

bon flashage ..

(et pour ta question entre () c'est normal que ca marche pas ..

si tu as un hombrew fait pour la version 1.50 il te faudras mettre le kernel 1.50 dans la recovery ainsi que mettre le hombrew dans psp/game150

au contraire si c'est pour le firmware 3.XX il te faudras mettre le kernel 3.XX et mettre l'hombrew dans game350 ..

voili voilou ..

et pour cette histoire de kernel il te faudras le kernel 1.50 pour psp fat après la mise a jours ...

alors la sa dépendra de la version que tu veux sur ta psp si c'sst le 3.80m33 ou la 3.90m33

a+

PS : le M33 qui est après le numéros de la version du custome firmware c'est comme le OE ça change rien ... tkt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re ...

ba avec le tutos que je t'ai filé tu as atterris en 3.80 m33-5 non ?

soit tu va en 3.90m33-2 avec la mise a jours réseau de dark alex en ayant fait gaffe préalablement que dans le recovery dans "configuration" et "Use M33 network update currently" soit sur "enable"

soit tu reste avec le firmware que la pandora installé :D .. voila a toi de me le dire^^

et après il faudras encore installer le kernel :D mais ça dépend de ta version biensure ... (enfin me semble t-il ^^)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share