[psp]probleme Avec Batterie


solene
 Share

Messages recommandés

bonsoir

j'ai un probleme avec ma psp fat 2.81

dés que j'insere une batterie, elle refuse de demarer (j'en ai essayé 3 differentes) par contre lorsque je demarrre en retirant la batterie, en la mettant que sur secteur, elle demarre !je peux mm jouer un moment ensuite elle s'eteind( le temps avant le plantage est aléatoire)

merci de votre aide a venir

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

ce problème devien une vrais fiasco .. c'est déjà le 4 eme cas constaté sur ce forum -_-'

as tu essayer d'insérer une pandora et une magic memorystick dans ta psp ?

et es ce qu'elle se charge la batterie quand tu la met sur secteur (avec la batterie dans la psp bien avidement ...)

voila j'essaye de comprendre le problème a mon avis ça va être long pour trouver :s désolé ...

a+

PS : lis ça tu verras on c'est déjà penché sur la question -_-' lien deja en cours

et aussi si ton poste est supprimé par un modérateur réfère toi au lien que je t'ai ajouté .. si il y a de news c'est la ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

merci pour ta reponse

alors oui, elle se charge , la batterie a 100%

depuis ce matin je peux laisser la batterie pour l'allumer(hier je ne pouvais pas jouer. si je mettais la batterie, la console se coupait) mais aujourd'hui je peux mais je suis obligée de laisser le chargeur

Sinon, elle se coupe immediatement avec la batterie seule

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut .. oui c'est le meme problème j'ai démonter la batterie pour essayer de comprendre et la psp aussi mais je suis pas assez calé la dedans pour trouver . je ne descelle aucune erreur ...

bonne journée a toi aussi merci

.. on te tien au courent des que possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut .. non ce n'est pas le même problème sa .. c'est la fin de vie de ta batterie .. elle tiens plu la charge toi tu achète une batterie et c'est repartis alors que le problème de notre amie c'est qu'elle ne peu plus jouer -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

Je ne voulais pas créer un nouveau topic pour ça. J'ai un piti souci avec ma batterie. J'ai une psp slim et quelqu'un m'a preparé le kit despertar avec ma carte mémoire et ma batterie. Je fais la mise à jour 3.71 M33-2. Ensuite j'utilise le logiciel pour remettre la batterie en normal. Je vois bien "battery normalized". Donc je fais "triangle", retour au XMB ok. Je débranche le chargeur, j'éteins la psp. Pour tester, je sors et remets la batterie, et là, la psp redémarre automatiquement et ne boote pas, elle est toujours pandora :s mais elle fonctionne bien car si je démarre sur secteur en mettant la batterie sous xmb, la console fonctionne bien sur batterie en débranchant le secteur.

J'ai fais la manip plusieurs fois, c'est la batterie d'origine, 1800mah. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce problème svp ?

Merci ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'était aussi arrivé une fois.

J'avais débranché, retiré la batterie et attendu quelque minutes avant de la remettre.

Je ne sais pas si ton probléme est exactement le meme que le mien mais je tenais a te faire part de mon expérience on sait jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci en tout cas :D

J'ai essayé un paquet de manip, toujours le même résultat. Je ne comprends vraiment pas. Du coup, je me suis resigné à commander une batterie neuve, de toute façon, j'en aurais eu besoin tôt ou tard. Mais j'aimerais pouvoir utiliser celle d'origine sans démarrer sur le secteur.

Je ferai d'autres tentatives ce soir, si quelqu'un a une autre idée, merci ;)

Bonne journée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share