Prix Moyen D'une Psp ?


xDCx
 Share

Messages recommandés

Salut, question con je recherche actuellement des PSP dans le but bah de m'en acheter une évidament, je voulais donc savoir quel était le prix moyen des PSP Slim d'occaz qu'on peut trouver sur le net et si elle vaut vraiment le coup comparé à la Fat et aussi donc le prix moyen de la Fat histoire de comparer enfin voilà, veuillez ne pas m'envoyer chier si le post n'a rien à foutre là merci. (ou si c'est interdit ou je sais pas trop quoi encore)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ya plusieurs offres assez différentes donc jme doute que c'est de l'arnaque pour certaines.

J'ai regardé sur ebay bien qu'on m'ai dit qu'il y avait de bonnes affaires, bah jlai ai pas trouvé les bonne affaires.

Donc si quelqu'un peut avoir une slim à moins de 100€ voir 100€ je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, faut pas rêver ;)

J'en cherche une aussi, je me tate mais à force de regarder un peu partout, je pense que je vais la prendre neuve tant qu'à faire.

Bon, si tu veux vraiment pas mettre plus de 100 euros, je te donne ce lien 2xmc, psp fat version 3.52 pour 102,40 euros fdpin (oups ca dépasse :P), 90 euros prix de vente. Mais je te conseille quand même une slim, et vu la différence de prix, oriente toi vers du neuf. C'est que mon avis mais pour 20 ou 30 euros de plus, pas de mauvaise surprise, ni de rayures.

Edit : si j'oublie le lien c'est moyen lol :marteau:

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share