Besoin D'aide Pandoriser Une Battrie Slim Sur Une Psp Fat


alain75
 Share

Messages recommandés

.. et tu peux meme mettre une batterie de 'fat' dans une 'slim' ...

rollwink

ouep mais la c'est beaucoup plus risqué car quand je vais flasher la console, j'ai interêt de bien tenir la batterie si je me sert d'une batterie fat sinon c'est le brick assurer ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. et tu peux meme mettre une batterie de 'fat' dans une 'slim' ...

rollwink

ouep mais la c'est beaucoup plus risqué car quand je vais flasher la console, j'ai interêt de bien tenir la batterie si je me sert d'une batterie fat sinon c'est le brick assurer ggne

le brick assuré?

ben t'as un kit pandora, qui debricke les psp....je vois pas ou est le risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. et tu peux meme mettre une batterie de 'fat' dans une 'slim' ...

rollwink

ouep mais la c'est beaucoup plus risqué car quand je vais flasher la console, j'ai interêt de bien tenir la batterie si je me sert d'une batterie fat sinon c'est le brick assurer ggne

le brick assuré?

ben t'as un kit pandora, qui debricke les psp....je vois pas ou est le risque?

ça comence bien j'ai mis la batterie slim dans la fat et plouf plouf elle ne se charge plus du tout et n'est plus reconnue sur l'une ou l'autre des consoles je crois bien que j'ai grillé la batterie si cette mesaventure est déja arrivé qu'il me fasse profité de son expéreince ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la batterie fat dans la slim ok ... elle rentre et elle flash sans probleme meme sans la tenir (bien sur il ne faut pas secouer la console non plus, si tu la depose sur la table, c bon aussi)

par contre je n'ai pas reussis a mettre la slim dans la fat ... il me sembalit avoir lu une certaine incompatibilité qq part, mais ca je n'en suis plus sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ça comence bien j'ai mis la batterie slim dans la fat et plouf plouf elle ne se charge plus du tout et n'est plus reconnue sur l'une ou l'autre des consoles je crois bien que j'ai grillé la batterie si cette mesaventure est déja arrivé qu'il me fasse profité de son expéreince ;)

tout pareil ! c'est réparable ou c'est mort faut se racheter une batterie ???

edit : j'ai ressayé le lendemain et c'est bon !!! (meme constat vu plus haut)

je n'installerais plus de CF sur des FAT désormais

Modifié par extenue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share