Rupture De Stocks Psp... Nouveau Firmware Vérouillé ?


violentken
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je comptais me prendre la PSP Slim très très prochainement et actuellement, tous les magasins sont en totale rupture de stocks !

Et plusieurs amis m'ont parlé d'une nouvelle qui m'a alarmé... La sortie d'un nouveau firmware officiel ultra avancé et empèchant dont le hacking

et donc les custom firmware pour lire les ISOS, les émulateurs, etc.

Bref ! Il semblerait que les stocks se renouvelleront prochainement, dans la semaine peut-être...

Pensez-vous que ces PSP seront livrées avec la dernière version officielle du firmware, faite pour combattre le hacaking ?

Mon intérêt est quand même de pouvoir profiter des émulations et compagnie et j'aimerais savoir si quelqu'un a de l'info sur les prochaines PSP dispo en magasins prochainement...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je comptais me prendre la PSP Slim très très prochainement et actuellement, tous les magasins sont en totale rupture de stocks !

Et plusieurs amis m'ont parlé d'une nouvelle qui m'a alarmé... La sortie d'un nouveau firmware officiel ultra avancé et empèchant dont le hacking

et donc les custom firmware pour lire les ISOS, les émulateurs, etc.

Bref ! Il semblerait que les stocks se renouvelleront prochainement, dans la semaine peut-être...

Pensez-vous que ces PSP seront livrées avec la dernière version officielle du firmware, faite pour combattre le hacaking ?

Mon intérêt est quand même de pouvoir profiter des émulations et compagnie et j'aimerais savoir si quelqu'un a de l'info sur les prochaines PSP dispo en magasins prochainement...

Merci d'avance !

Consoles neuves livrées ce matin au Micromania La Defense==>firmware 3.80 .

Modifié avec Pandora sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Consoles neuves livrées ce matin au Micromania La Defense firmware 3.80 Modifié avec Pandora sans soucis

Merci !

Tu penses que ce sera pareil Chez Fnac et compagnie ? (livrés sous plusieurs jours, eux)

Modifié par violentken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé la dernière PSP en vente dans une Fnac à Paris…

firmware 3.80 donc downgradable !!!!!! YEAAAAAAAH !!!!

Mais il paraît que Sony ne va pas réapprovisionner de sitôt et qu'ils veulent placer leur dernière version de firmware et carte mère pour combattre le hacking…

'Tention donc pour les autres acheteurs !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

........

Ca fait depuis que la PSP est PSP que Sony doit les sortir avec je sais pas quoi je sais pas qu'est ce pour bloquer je ne sais pas qui ...

Cela n'a jamais été fait, ou si peu.

Te fais donc pas ce soucis, le jour ou ça arrivera, cela se saura parce que les Américains et les Japonais seront tjs servis avant nous !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share