Pixel Réveil 0.51


Ultar
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai télécharger le software pixel réveil 0.51 de pspflashsystem.

Je l'ai exécuter mais il n'a pas réparer mes pixel morts. :unsure:

Alors, je me demandais si quelqu'un l'avait essayer.

merci

Modifié par Ultar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi la différence entre un pixel fatigué et un pixel mort ?

Parce que j'ai ma PSP depuis une semaine environ et j'ai déjà un pixel qui reste bleu au beau milieu de l'écran (il est arrivé aujourd'hui... crying ).

J'ai acheté une slim en pensant que ce genre de chose n'arrivait plus mais voilà...

Alors j'ai laissé tourné environ 3 heures le logiciel en mode précis mais ça n'y a rien fait...faut-il laisser plus longtemps ?

Y'a t'il un espoir de voir ce pixel bleu retourner à son état normal ou bien c'est mort ?

C'est un pixel bleu visible uniquement sur fond coloré (blanc ou jaune par exemple) mais pas sur fond noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi la différence entre un pixel fatigué et un pixel mort ?

Parce que j'ai ma PSP depuis une semaine environ et j'ai déjà un pixel qui reste bleu au beau milieu de l'écran (il est arrivé aujourd'hui... crying ).

J'ai acheté une slim en pensant que ce genre de chose n'arrivait plus mais voilà...

Alors j'ai laissé tourné environ 3 heures le logiciel en mode précis mais ça n'y a rien fait...faut-il laisser plus longtemps ?

Y'a t'il un espoir de voir ce pixel bleu retourner à son état normal ou bien c'est mort ?

C'est un pixel bleu visible uniquement sur fond coloré (blanc ou jaune par exemple) mais pas sur fond noir.

Si ta PSP a une semaine, ramène la vite au magasin, ils te l'échangeront normalement.

Il faut savoir que ce genre de pixels arrive sur tous les écrans LCD, c'est l'un des défauts.

Si ils te l'échangent pas, impossible pour toi de le réveiller, désolé.

Enfin te plaint pas, moi j'ai une grosse dizaine de pixels morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share