Gagnant Du Loto...?


Thierry 17
 Share

Messages recommandés

salut

y'a eu un gagnant dans mon village 8 millions de francs et dans la ville d'à coté le boucher a gagner 1 million de francs, c'etait au millionnaire

sinon, sur Metz (50km de chez moi) y'a un couple qui avait gané quelque chose comme 40 millions de francs au loto, il a tout cramé en moins de 2 ans, Johnny est venu chanter à son mariage, quand il passait au supermarché, il payait les caddies de tous les gens de la file.....enfin, il a tout cramé comme ça, ça s'est terminé en divorce et en bataille juridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les septiques et les mauvais perdants :

_ Personne ne gagne jamais

_ Ouais, tout n'est que supercherie

_ Les jeux de hasard/argent créent de l'espoir à ceux qui n'en ont plus

_ C'est une très belle idée pour remonter le moral des "petite gens" proche du désastre financier

_ Ils prefèrent faire gagner 100 millions d'euros à un mouleux plutôt que 1 million à 100 chanceux

_ YA que les riches qui gagnent de l'argent et restant vautrés sur leur canapé en cuir

D'esprit/humeur maussade ce soir... il y avait des soldes sur les peaux de c*n, j'en ai pris une bonne caisse.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Juste une question toute bête :

Est-ce que l'un d'entre vous connait un gagnant du gros lot du loto ou de l'Euromillion ?

Pour ma part, je connais beaucoup de monde, mais aucun gagnant, ni de personne connaissant un gagnant...

Etonnant, non... ?

la soeur d'un pote , et tiens toi bien ( véridique sur st pol de léon) elle a gagnée 2 fois les 6 numéros!!! ya de ça, au moins 4/5 ans, et gagné 2 fois, à 6 mois d'intervalle!

le premier était un grso coup, mais le deuxième moins payeur ( lol)..

et le mec se foutait de sa gueule ( le buraliste) puisqu'elle avait déjà gagnée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne donne pas mon fric à la FDJ je vois mal comment je pourrais gagner

moi se qui me derange c'est payé pour que le gagnant encaisse derriere

Slt,

C'est le jeu ma pauv' Lucette :P

Bah au moins t'as comprit , c'est mieux de garder son fric dans ses poches , c'est plus gagnant ^_^

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share