Installer La Nouvelle Version De Devhook.....


sargeofempires
 Share

Messages recommandés

salut!

voilà un pote m'a prêté sa psp 1.5 crackée en devhook 0.51. le souci c'est que je peux pas joué avec les jeux récents! et quand devhook arrive à en charger 1, ça me dit que ma version n'est pas assez récente pour y jouer (genre sonic rivals 2 ou même virtua tennis 3!)

alors comment installer la nouvelle version de devhook (0.52) et jouer à tous les jeux récents sans fusiller ma console?

merci de votre aide et essayez d'employer des termes clairs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis sur qu'il ya un tuto tres bien fait ou que ta question est deja traité sur le forum, mais je vais te donner un conseil:

oublie devhook et passe au custom firmware

un custom firmware est un firmware officiel qui a les fonctions du 1.50 et du firmware officiel, j'explique clairement:

le 3.71M33 est la version custom du 3.71 officiel, ce qui veut dire que tu peux lancer les jeux depuis le memory stick(comme avec le 1.50) mais en plus tu as toutes les fonctionnalités du firmware officiel, donc tu n'as pas besoin de devhook pour faire croire aux jeux que tu as une version supérieure au 1.50, tu n'as pas non plus besoin d'avoir un UMD dans le lecteur pour lancer les ISO, tu n'a pas de manip à faire, ni de loader ou de lancer un quelconque programme avant de jouer.

va faire un tour sur le site psp, tu trouveras pliein de choses tres tres intéressantes

petit bonus, avec un custom firmware tu pêux retourner en 1.50 si ça te dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...

ca vas t'as l'embarras du choix .. et c'est bien expliqué pourtant ...

regarde les liens ci dessous ...

passer sa psp en 3.52m33-4

et ensuite désolé je fait peut etre de la mauvaise pub pour gueux mais bon sur ce point c'est mieux expliqué alors bon .. on vas pas s'en priver .. désolé :D

Passer sa psp en 3.80m33 (il faut dabor passer en 3.52m33-4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...

ca vas t'as l'embarras du choix .. et c'est bien expliqué pourtant ...

regarde les liens ci dessous ...

passer sa psp en 3.52m33-4

et ensuite désolé je fait peut etre de la mauvaise pub pour gueux mais bon sur ce point c'est mieux expliqué alors bon .. on vas pas s'en priver .. désolé :D

Passer sa psp en 3.80m33 (il faut dabor passer en 3.52m33-4)

merci pour le second lien, c'est très bien expliqué!

une fois que j'ai installé ces 3 packs, je peux jouer à n'importe quel jeux?!!! j'ai qu'a mettre le fichier iso ou cso dans le dossier iso et je lance la PSP ça les lira bien? je dois enlever mon devhook?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ton devhook tu le vire de la carte il risque de plus faire le bazard qu'autre chose ^^

c'bon tu pourras l'enlever ...

le devhook emul un firmware ..

la c'est mieux tu vas avoir carrément le firmware installé ^^

voila bon flashage ... .) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, remplace les mots "carte mere" par les mots "cartre memoire" soit "memory stick"

et a la limite pour que ce soit plus clair pour toi sargeofempires,

formate depuis la psp c'est a dire dans

parametre => parametres système => formater la memorystick ..

voila ... en espérant avoir été assez clair ^^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, remplace les mots "carte mere" par les mots "cartre memoire" soit "memory stick"

et a la limite pour que ce soit plus clair pour toi sargeofempires,

formate depuis la psp c'est a dire dans

parametre => parametres système => formater la memorystick ..

voila ... en espérant avoir été assez clair ^^

a+

la psp ça rends fou, j'edite merci, ça evitera plein d'erreurs à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Bon, je débarque sur le forum psp. Je compte m'en acheter une depuis un moment, avec le prix des jeux et de la console ca va le faire.

Pour éviter de polluer le forum, je fais remonter ce topic qui évoque les CF. J'aimerais être sur de faire ce qu'il faut. Ca fait quelques jours que je me documente sur la modif de la psp, le but étant de pouvoir lire mes films, stocker mes iso pour pas me trimballer un stock d'umd et utiliser le recepteur gps.

Je regardais le prix de l'occaz, mais je vais finalement me tourner vers du neuf. Pourrais je rencontrer un problème selon les modèles en vente actuellement ?

Si j'ai bien compris, pour upgrader une slim en 3.90 M33, je prépare un pack pandora batterie+memory stick avec une psp fat ou slim en 1.5(fat) ou custom firmware pour passer en 3.80 M33-5 et tout se passera bien en suivant les tutos ?

Et ma troisième et dernière question concerne le gps, car on trouve de tout sur la question. On trouve facilement le psp-290 mais j'ai vu que d'autres recepteurs étaientt également conseillés. Avec mon boulot, je suis beaucoup en voiture et j'aimerais du matériel qui tienne la route...sans jeu de mots :P Que me conseilleriez vous comme recepteur ?

Pour le logiciel, idem, beaucoup utilisent mapthis mais est il le plus adapté à la fonction gps ? Et si j'ai bien compris, il n'est en fait pas possible de donner une adresse arrivée et départ pour un calcul d'itinéraire, il faut créer son itinéraire soi même ?

Voila, quelques petites questions qui m'aideront dans mes choix. Merci à ceux qui prendront le temps ;)

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon t'as d'autres conseils du même genre ? <_<

Oublie la partie gps ok, est ce que j'ai bien compris le principe à part ca ?

Merci.

++

oh ben des conseils comme ça j'en ai une pleine brouette :P

pour le reste tu as vraiment tout de bon, tu es venu demander des conseils, tu pourrais même en donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share