papomay Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Bonjour à tous Je vous propose le test de Nights : Journey of a Dreams qui débarquera chez nous le 25 janvier 2008. Cette suite au potentiel énorme est malheureusement gâché par une réalisation et un gameplay peu travaillés. Bonne vidéo et bon jeu. http://www.jeux-france.com/blog_Papomay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gorth_le_Barbare Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Je les trouve bien tes tests. C'est tout ce que j'ai a dire, mais ça meritait d'etre signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hazote Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Je les trouve bien tes tests.C'est tout ce que j'ai a dire, mais ça meritait d'etre signalé. c'est vrai tres bon tests ! je suis entierement d'accord, aussi bien pour night que pour ghost squad Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diesel Posté(e) 27 janvier 2008 Share Posté(e) 27 janvier 2008 salut a tous!! j ai testé ce jeux et c est vrai qu il est super!!le seul petit reproche que je pourais faire c est que la maniabilité du personnage n est pas evidente du tout!!!! sur ce,a plus!!tchao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cramji Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 c'est clair moi aussi je l'ai testé le jeu il est vraiment beau mais la jouabilité reste a voir meme si d apres moi c'est un coup de main a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 hello, Perso j'ai rien compris au jeu, je suis toujours bloqué au tout debut, la ou on vole pour la premiere fois autour d'une place avec un petit bois..... faut faire quoi????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diesel Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 hello,Perso j'ai rien compris au jeu, je suis toujours bloqué au tout debut, la ou on vole pour la premiere fois autour d'une place avec un petit bois..... faut faire quoi????? salut a toi!! au debut il faire ce que t indique le personnage(ce qui n est pas evident!!!)c est un coup de main a prendre!! et tu verras dans la foret ,il y a plein d anneaux ou tu doit passer dedans et apres tu doit recuperer des petites spheres de couleur bleu(si mes souvenirs sont bons!!) et tu doit les prendre soit en passant desus ou en faisant des figures que tu auras appris juste aupavant et apres tu accedes a la premiere mission(ou je suis bloquer....!!!) j espere que ca permetra d avancer dans le jeu!!! sur ce ,tchao et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 Tous les ingrédients pour faire une excellent suite au splendide NiGHTS sur Saturn… et pourtant un pseudo-échec selon moi. Oui : les graphismes sont splendides Oui : le jeu fait rêver Oui : les musiques sont bonnes et le principe du NiGHTS d'origine mène à un bon gameplay. Mais quelques points gâchent un peu tout : - Maniabilité très approximative, quel que soit le mode de contrôle choisi. Les "crans" du Nunchuk, par exemple, n'aident franchement pas. - Des personnages qui parlent. NiGHTS se tape une voix de fille… alors que c'est normalement un mec. Les dialogues expliquent ce que le joueur voit autour de lui - sur Saturn, tout était suggéré sans une seule parole, et tout se mettait en place petit à petit dans le jeu (par exemple, sur l'identité possible de NiGHTS). - Des "missions". De la même façon que Sonic & the Secret Rings a été quelque part plombé par cette volonté de donner de la durée de vie par différents objectifs. NiGHTS est presque un jeu d'arcade : on devrait pouvoir le prendre en main, faire un niveau, le reposer juste après et en garder un excellent souvenir. Verdict, le jeu ne fait pas rêver. Il tue aussi quelque part toute la magie que pouvait avoir le titre Saturn, qui laissait une énorme part à l'imaginaire - ici, on est sans cesse guidé, il n'y a pas de place à la réflexion, tout est expliqué. On pouvait écrire des centaines de pages rien que pour expliquer ce que NiGHTS pouvait symboliser sur Saturn - et les théories allaient loin, souvent le jeu était d'ailleurs considéré de par sa profondeur comme un véritable chef-d'œuvre freudien, un essai sur les rêves, la personnalité, et bien plus. Ici, on est face à un jeu marketé pour gamin de 6 ans qui n'ose pas réfléchir ne serait-ce qu'un petit peu par lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diesel Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 Tous les ingrédients pour faire une excellent suite au splendide NiGHTS sur Saturn… et pourtant un pseudo-échec selon moi.Oui : les graphismes sont splendides Oui : le jeu fait rêver Oui : les musiques sont bonnes et le principe du NiGHTS d'origine mène à un bon gameplay. Mais quelques points gâchent un peu tout : - Maniabilité très approximative, quel que soit le mode de contrôle choisi. Les "crans" du Nunchuk, par exemple, n'aident franchement pas. - Des personnages qui parlent. NiGHTS se tape une voix de fille… alors que c'est normalement un mec. Les dialogues expliquent ce que le joueur voit autour de lui - sur Saturn, tout était suggéré sans une seule parole, et tout se mettait en place petit à petit dans le jeu (par exemple, sur l'identité possible de NiGHTS). - Des "missions". De la même façon que Sonic & the Secret Rings a été quelque part plombé par cette volonté de donner de la durée de vie par différents objectifs. NiGHTS est presque un jeu d'arcade : on devrait pouvoir le prendre en main, faire un niveau, le reposer juste après et en garder un excellent souvenir. Verdict, le jeu ne fait pas rêver. Il tue aussi quelque part toute la magie que pouvait avoir le titre Saturn, qui laissait une énorme part à l'imaginaire - ici, on est sans cesse guidé, il n'y a pas de place à la réflexion, tout est expliqué. On pouvait écrire des centaines de pages rien que pour expliquer ce que NiGHTS pouvait symboliser sur Saturn - et les théories allaient loin, souvent le jeu était d'ailleurs considéré de par sa profondeur comme un véritable chef-d'œuvre freudien, un essai sur les rêves, la personnalité, et bien plus. Ici, on est face à un jeu marketé pour gamin de 6 ans qui n'ose pas réfléchir ne serait-ce qu'un petit peu par lui-même. je suis entierement d accord avec toi a plus tchao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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