Rock Band


skimpy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les gueux,

J'essaie de trouver Rock Band en import mais je ne vois que le jeu seul. Comme la guitare GH3 n'est pas encore compatible, le jeu seul ne m'est pas d'une très grande utilité. J'ai regardé sur eBay et on peut le trouver le kit pour 125 € mais les frais de port s'élèvent à 70€.

Est-ce qu'un gueux saurait où trouve rle kit ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va oui ?

t es sur de pas abuser sur le prix la ?

je l'ai acheter sur ebay ! 150 $ fdpi !

faut juste faire gaffe aux évaluation du vendeur

reçu 14 jours après le paiement ! neuf dans son emballage d'origine ;)

faut profiter le dollar vaut rien

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fireball, tu l'as acheté sur eBay mais à un particulier ou à une boutique. Là j'ai beau regarder sur le site, je ne trouve rien qui correspond au tarif que tu annonces. Si c'était une boutique, pourrais-tu nous donner le nom stp ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pack à 150$ je vois pas comment c possible ou alors un des premiers pack qui ont des soucis (Pedale et drums mal finalisés et la Guitare qui a un problème avec le mediator)

Moi j'ai eu la 2ème version du pack qui a une pédale differente et je n'ai aucun soucis. J'ai eu le pack a 224$ frais de port inclus sur www.ebgames( environ 150 €) et je n'ai pas échappé au douane car c'est via UPS et donc j'ai pris 50 euro dans les dents supplémentaires.

J'ai créé un petit Blog pour ceux possédant le jeu afin d'ameliorer le pack que ce soit au niveau solidité que bruit

http://mystvearn.blogspot.com/

En tout cas c'est vraiment une merveille ce jeu.

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share