Alone In The Dark : Near Death Investigation


mike14
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Up :

C'est par le biais d'un revendeur que nous apprenons que la version Playstation 3 du jeu Alone in The Dark sera disponible dans le courant du mois de Novembre. Soit 5 mois après ses cousines 360, PS2, Wii et PC. Un retard qu'Eden Games explique par le fait d'un développement plus difficile sur PS3 mais l'envie des développeurs de ne pas mettre en vente un jeu bâclé. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Comme indiqué dans le post dédié au jeu dans la section 360, plein de nouvelles vidéos (issues de la version 360) sont dispo soit sur le site du jeu, soit sur le site de gametrailer.

Et ça a l'air très très sympatique tout ça.

Je pense comme Jokermaycry, que je vais le prendre direct à la sortie (20 juin si je me trompe pas).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, mieux un jeu retardé pour être à la hauteur qu'un jeu TROP baclé..

et puis le mois de juin : entre ninjagaiden 2, et alone in the dark sur 360 plus MGS4 sur ps3, arf!!! et encore on peut rajouter en multi, la mémoire dans la peau et race driver grid..

bref, je ne me souviens pas d'in line up entre mai et juin aussi bon, en rajoutant gta4...

et même l'été avec soulcalibur ;)

pour alone, ça fait quand même 6 mois, presque de retard, donc pas juste un "réajustement" du jeu, ou que la sortie de mgs 4 qui joue...

ça doit être réellement des problèmes d'ordre techniques : la bonne nouvelle, c'est que du coup, il devrait y avoir des bonus en plus, probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Boulet toi-même! <_<

Calme tes ardeurs gold,je n'ai insulté personne donc soit respectueux des gens toi aussi.Et excuse-moi de te contrarier mais sa phrase est plutôt ambigüe dite comme ça...En premier instant,on comprend qu'il veut obtenir le jeu de manière illégale mais maintenant je comprends peut être le français moins bien que toi... -_-

De plus,à ma connaissance,il n'y a pas trace de démo sur quelque console qui soit. ^_^

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ twinblade, je voulais juste faire de l'humour, l'autre boulet veut dl le jeu sur le net, il le dit publiquement en plus et il ne voit pas la faute en plus. T'inquiète, je suis assez ancien ici mais y en a (dont toi) qui ne me connaissent pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour y avoir joué un peu sur 360, je le trouve graphiquement pas si moche que ça, un peu aliasé tout de même, en revanche il est clair que la jouabilité est ultra déroutante

Il y a peu de chance qu'il soit de meilleur facture sur PS3 en 5 mois ils n'auront pas le temps de revoir les principaux défaut du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces