Comment Lancer Iso/cso Via Usb En 3.80 M33-5


mikem
 Share

Messages recommandés

Hello,

N'ayant pas fait de MAJ depuis un bon moment, je n'ai pas suivie les dernieres évolutions des firmwares et des softs.

Je viens de passer en 3.80 M33-5 et je cherche un soft pour pouvoir lire des iso ou des cso sur un pc via l'usb.

Ors aucun des softs que je viens de tester ne fonctionne :

USB loader 371 affiche bien une iso mais bloque sur le "please wait" alors que l'affichage de la fenetre DOS me dit bien qu'il se connecte.

IR Shell me dit qu'il n'est pas compatible avec cette version...

Quelqu'un a t il une solution SVP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Oui c'est une PSP Fat !

Non je n'ai pas fait le kernel 1.50 et j'avoue meme ne pas savoir le faire et encore moins à quoi cela sert ???

J'avoue mon ignorance !

Je viens d'essayer "Custom_Firmware_Extender_1.9.2", j'ai activer les 3 prx dans le menu recovery et je lance usbhostfs_pc.exe. J'arrive a voir le fichier .iso, il me dit

starting usbhost

mounting iso

umd disc indrive. using normal UMD mode (normal j'ia laissé un umd dedans

et Error loading module.

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Oui c'est une PSP Fat !

Non je n'ai pas fait le kernel 1.50 et j'avoue meme ne pas savoir le faire et encore moins à quoi cela sert ???

J'avoue mon ignorance !

Je viens d'essayer "Custom_Firmware_Extender_1.9.2", j'ai activer les 3 prx dans le menu recovery et je lance usbhostfs_pc.exe. J'arrive a voir le fichier .iso, il me dit

starting usbhost

mounting iso

umd disc indrive. using normal UMD mode (normal j'ia laissé un umd dedans

et Error loading module.

Quelqu'un a une idée ?

ca te le fait avec tout tes ISO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Oui c'est une PSP Fat !

Non je n'ai pas fait le kernel 1.50 et j'avoue meme ne pas savoir le faire et encore moins à quoi cela sert ???

J'avoue mon ignorance !

Je viens d'essayer "Custom_Firmware_Extender_1.9.2", j'ai activer les 3 prx dans le menu recovery et je lance usbhostfs_pc.exe. J'arrive a voir le fichier .iso, il me dit

starting usbhost

mounting iso

umd disc indrive. using normal UMD mode (normal j'ia laissé un umd dedans

et Error loading module.

Quelqu'un a une idée ?

ca te le fait avec tout tes ISO ?

Oui et je viens meme de mettre le 1.50 pour 3.80 M33

J'ai fait l'essai avec un umd, sans umd, a chaque fois il voit bien la liste des iso, je peut changer d'iso et peut importe la configuration a chaque fois j'ai la meme erreur ???

Dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

N'ayant pas fait de MAJ depuis un bon moment, je n'ai pas suivie les dernieres évolutions des firmwares et des softs.

Je viens de passer en 3.80 M33-5 et je cherche un soft pour pouvoir lire des iso ou des cso sur un pc via l'usb.

Ors aucun des softs que je viens de tester ne fonctionne :

USB loader 371 affiche bien une iso mais bloque sur le "please wait" alors que l'affichage de la fenetre DOS me dit bien qu'il se connecte.

IR Shell me dit qu'il n'est pas compatible avec cette version...

Quelqu'un a t il une solution SVP ?

Merci

Bonjour,

J'ai réussi à faire fonctionner un iso/cso en usb en custom firmware 3.80 M33-4, voici comment j'ai fait:

J'ai télécharger USBHOSTFS pour mon PC et USB iso loader 3.71 pour ma psp, jusque là tout est normal,

Je place donc le dossier usb iso loader dans le dossier GAME371 de ma PSP, je lance USBHOSTFS sur mon PC avec un ISO dans le dossier ISO

J'allume ma psp, mais je ne vois pas usb iso loader dans "JEU", je place donc ce dernier dans le dossier GAME de ma memory stick.

J'allume ma psp et là je vois bien usb iso loader dans "JEU", je le lance je vois bien mon ISO j'appuie sur X pour le lancer et un message apparait " Please put usbisoloader in PSP/GAME3XX"

Comment faire car quand je met usbisoloader dans le dossier GAME371 je ne le detecte pas.

J'ai donc renommé le fichier "GAME371" en "GAME380".

Je vais dans le Recovery menu je met ma PSP en Kernel 3.80, je quitte le recovery et je lance usbsioloader, je lance mon iso et là je n'ai plus le message "please put ect ..." mais un nouveau problème arrive, la psp plante quand le message please wait apparrait ...

J'ai trouver une petite astuce pour que cela n'arrive plus, il suffit juste de lancer usbisoloader SANS UMD dans la PSP, ensuite lancer votre iso et un message apparait " please insert UMD" mettez donc n'importe quel UMD, le message please wait apparrait et votre ISO/CSO ce lance !!! woot

C'est magique !!!

Voilà j'espère vous avoir aidez ;) , en attendant une version 3.80 de UsBisoloader ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share