Prix De L Occaze


Tametale
 Share

Messages recommandés

Si c'est un bon pote, par rapport à ce que tu vends, je pense que 300 euros + un coup à boire ça doit le faire...

Si c'est juste une connaissance, tu peux tenter à 350 euros...

Sinon comme dit Raydenxxx, si tu fais ça d'abord pour l'argent (ce qui est le cas de quasi tout le monde), tu peux plutôt te tourner vers le net...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Precisons également s'il joue en SD qu'il y a sur certains jeux un zonnage PAL/NTSC hein ^^ (enfin je crois)

pas besoin de pousser trop loin non plus la ps3 us ou jap fonctionne tres bien sur une tv de chez nous , meme ma tele pourrie prend le 60Hz alors ...

Merci mais je sais encore de quoi je parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de probleme il a la télé qui va bien pas la peine de seprendre la tete hehehe ;)

J'ai fait plus simple sachant que je veux pas me prendre la tete avec une vente sur le net et que lui crain un peu d acheter une console d occaze a un inconnu (possible que le mec en est pas pris soin, d une console a probleme comme il y en a parfois, ...) je lui ai dit de regarder ce qu il pouvai trouver, et que quand il a trouver il me donne le prix et ou je m aligne ou je la vendrai a kkun d autre comme ça pas de prise de tete.

Le net ce sera en dernier recours, si vraiment je veux m en debarraser parcequ il faut compter avec les frais de port, la possibilité d un colis deterioré par la poste, un eventuel arnaqueur, ... bref meme si dans 99% des cas ça se passe bien pour l instant pas envie de risquer le 1% ou ça se passe mal.

Merci encore.

Ps: J' y joue tellement plus que j avais oublié ... j ai aussi Resistance avec la ps3 un petit plus pour la vente ;)

Modifié par Tametale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es pas modo ca tombe bien :P

Il demande combien vaut sa console, il ne cherche pas a la vendre ici

++

Tiens Rayden tu tombes bien , je voulé poster mais si tu es de passage sur le topic..

Sais tu ou je pourré trouver une ps3 white / pack devil may cry ( pas essentiel du tout ) au meilleur prix ?

( ou siq uelqu'un sais ) yamato export proposé la 40go white a 254 euros fdout mais il n'en avait jamais en stock ( supprimé du coup) ..

Apres avoir fais le tour des sites vpc ( a pars neo-amusement ) je ne voit pas , si quelqu'un a un bon lien..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sais tu ou je pourré trouver une ps3 white / pack devil may cry ( pas essentiel du tout ) au meilleur prix ?

yop,

va voir sur le topic d'import de console en épinglé section générale :)

Les consoles j'ai pas trop regardé les tarifs

++

PS: j'ai enlever une remarque inutile de Tametal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

si y'a un soucis avec ma moderation je t'invite à venir en parler sur le Chan IRC j'y suis et je suis dispo.

Maintenant merci de revenir sur le sujet

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise pas irc mais je t ai mp ... retournons au sujet si il y a encore kkch a dire pour ma part je remercie tout ceux qui y ont participer pour les reponses et commentaire qui me serviront c est sur, tu peux meme le cloturer si tu veux ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share