Psb Dowgrader/upgrader


alain75
 Share

Messages recommandés

bonjour

je je viens de mettre la mais sur un soft me permettant de downgrader les psp en fait il ne fait qu'inscrire au bon endoit sur la mermory stick les fichiers ; dans sa version la plus récente le soft me propose entre autre un passage 2.81 (ma console) à un cf 3.52m33 ; voila mon intérrogation je pensait qu'il fallait automatiquement passer par le 1.50 avant d'installer un cf (mon but est d'arriver au 3.71.33-4) merci pour vos réponses :rolleyes:

si ce soft interesse quelque personne dites le mois je le posterai

Modifié par alain75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que ton soit-disant soft (ce n'est rien d'autre qu'un fichier batch transformé en executable) ne fait que créer une magic memory stick .... Il te reste toujours le soucis de mettre la main sur une batterie Pandora ....

Ensuite, à partir de là, il n'y a pas grand chose qui peut résister à ce couple infernal ....

Dernière chose, ça ne fonctionne que sous XP, Vista n'aime pas ce genre d'executable et la memory stick, bien que créée ne sera pas fonctionnelle (pas de risque, elle refuse juste de booter dans la psp)

PS: j'ai vu certain tuto qui conseillait de sauter la partie "je sors la mémory stick et je la replace aussitôt", on se demande où ils ont été pêché ça (alors que c'est bien précisé à l'écran), là encore, ça plante au boot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que ton soit-disant soft (ce n'est rien d'autre qu'un fichier batch transformé en executable) ne fait que créer une magic memory stick .... Il te reste toujours le soucis de mettre la main sur une batterie Pandora ....

Ensuite, à partir de là, il n'y a pas grand chose qui peut résister à ce couple infernal ....

Dernière chose, ça ne fonctionne que sous XP, Vista n'aime pas ce genre d'executable et la memory stick, bien que créée ne sera pas fonctionnelle (pas de risque, elle refuse juste de booter dans la psp)

PS: j'ai vu certain tuto qui conseillait de sauter la partie "je sors la mémory stick et je la replace aussitôt", on se demande où ils ont été pêché ça (alors que c'est bien précisé à l'écran), là encore, ça plante au boot ....

merci pour ta réponse je vais plutoto suivre les très bon tutos postés sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, c'est l'avantage de la pandora, tu touches un minimum de fois aux zones critiques (le flash01 par exemple .... :rolleyes: on formate une seule fois à la fin et on n'en parle plus). En plus, le passage en 1.50 nécessite d'avoir les bons fichiers si tu ne veux pas de soucis suivant ta version de carte mère.

En fait, la version la plus soft, c'est bien la pandora ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share