Unreal Tournament 3: Le Mod Action Cam Pour La Ps3


NGEMIMO
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai trouver cette news sur le net, apparement un mec aura creer un mod pour UT3 sur PS3 et on aura la possibilte d y jouer avec la vue du perso, c'est enorme.

Liens vers l article original : http://www.play3-live.com/news-ps3-unreal-...a-ps3-6079.html

Liens pour telecharger le fichier Mod Action Cam : http://www.moddb.com/mods/10356/action-cam...v10-ps3-release

Je ne peut pas encore tester car j ai pas encore le jeux mais ceux qui l on peuvent tester, j'attends vos impression

Modifié par NGEMIMO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ça serait sympa de suivre le topic principal et pas de faire des topics pour chaque news du jeu.

Merci quand même pour l'info.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ça serait sympa de suivre le topic principal et pas de faire des topics pour chaque news du jeu.

Merci quand même pour l'info.

+++

En meme temps ca aurait été dans le topic principal je l'aurais pas vu car je le suit pas trop, alors que ca ca m'interesse peut etre ....

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, les gars, outre le fait que c'est bien parce que ce jeu à l'air plus ouvert

que les autres (modifications, ajout de maps gratuites etc...), concrètement, à quoi

peut servir un tel mode ?

Je pense franchement pas qu'une vue à la GoW avantage le joueur dans un FPS comme UT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voici un petit complement d'info sur l'installe du MOD

Pour ceux qui auraient déjà la version en import, voici la marche à suivre pour installer un mod dans votre jeu:

1/Télécharger le mod

2/Extraire le mod sur un disque amovible supporté par votre PlayStation 3

3/Lancer le jeu Unreal Tournament®3

4/Aller sur le menu "Community"

5/Choisir "My Content"

6/Appuyer sur carré , "Import Content"

7/Sélectionner votre disque amovible et valider

8/S'affiche "Importer les données", valider encore.

Vous pouvez ensuite utiliser ce mod dans les parties qui le supportent, votre mod est installé et prêt à l'emploi!

Vous pouvez l'utiliser dans les parties qui le supportent ou en créant votre propre partie en passant par "Instant Action", puis appuyer sur carré, "Mutators" et ajouter votre mod en bas de la liste via le bouton triangle

Source: moddb et ps3gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, les gars, outre le fait que c'est bien parce que ce jeu à l'air plus ouvert

que les autres (modifications, ajout de maps gratuites etc...), concrètement, à quoi

peut servir un tel mode ?

Je pense franchement pas qu'une vue à la GoW avantage le joueur dans un FPS comme UT.

tout a fait d'accord avec toi ,vu la rapidité des frag sur UT ce mod sera plus un inconvenients qu'autre chose ...

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trois nouvelles maps creer pour UT3, vu sur Play3-Live

De par son éditeur de mod, Unreal Tournament III est sujet à du nouveau contenu créé par des amateurs, qui s'avère intéressant. Play3-Live suit cette actualité de très près et en profite pour vous faire part de ces quelques nouvelles maps.

ps3_1199787451_1.jpg

Télécharger: Bathroom!

ps3_1199787490_1.jpg

Télécharger: Dome of Mud

ps3_1199787534_1.jpg

Télécharger: VCTF-FeelGoodINC

Pour vous aider, voici comment procéder à l'installation d'un mod sur votre PS3:

Décompressez le fichier dans le répertoire racine de toute carte mémoire qui peut être lu par votre PlayStation 3. Il est déjà dans la bonne structure de répertoires mais, juste au cas où, le chemin et le nom du fichier doit être: ps3\savedata\blus30086-modimport\userdata.jam

Démarrez Unreal Tournament 3 sur votre PS3

Allez dans le menu "Community"

Choisissez "My content"

Choisissez "Import Mod"

Suivez les instruction afin d'importer le contenu de votre carte mémoire ou périphérique USB

Une fois installée, la carte apparaît dans la liste des cartes. Vous pouvez rejoindre les parties hébergeant la carte en question. Le principe est le même pour les mods comme le mod Action Cam.

Liens vers article original: http://www.play3-live.com/news-ps3-de-nouv...t-iii-6100.html

Modifié par NGEMIMO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share