Mon Bureau ...


MostWanted
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous mais avant toutes chOses BONNE ANNEE A TOUS ... Voila j'ai vu sur un Poste un bonhomme qui présenté son bureau ( celui que je joint en piece jOinte ) et enfaite j'aurais Voulu savoire si je pouvais avoir le meme bureau, la meme apparence plutot sous Windows ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les mecs, pour avoir de la 3D avec un dock, faut tout de suite dire Ubuntu. Suffit de dire simplement Linux, car toutes les distro non-exotiques (et encore) dispo de la 3D, et donc de docks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué c'est vrai que la meilleure solution serai d'installer ubuntu mais je ne me sens pas encore près a changer de system ... aprés pour en revenir

 a la barre du bas ( que je veut absolument  blush ) le Dock pardon ... en effet le pack bricoPacks dispose belle est bien d'une barre similaire " Rocket Dock " pour etre plus précis sur son nom mais elle n'est pas aussi magnifique ( les icOnes sont en 2D, trés peu de reliefs et ref

lets ) bref un Dock pas terrible ... et donc j'aurais Voulu savoir s'il existait un moyen de la modifier afin d'Obtenire le rendue magnifique que nous offre ubuntu ( Icones 3D, Reflets, Reliefs etc... )Ou sinOn exist'il une autre solution peut importe laquelle du moment que je reste sous Wind

ows ... Merci pour vOs réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share