Mp4


titanic 191200
 Share

Messages recommandés

Moi je me sert du homebrew PSPLAYER

Il permet de lire des divx à la résolution max de 480x272

La reconversion de vos divx vers des divx qui resepecte cette résolution est trés rapide 15-30min pour 2h de film selon puissnce de votre pc!

nb: PSPlayer ne fonctionne que su les psp 1.5 ou alors 3.xx avec kernel 1.5 installé --> Pas compatible psp slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me sert du homebrew PSPLAYER

Il permet de lire des divx à la résolution max de 480x272

La reconversion de vos divx vers des divx qui resepecte cette résolution est trés rapide 15-30min pour 2h de film selon puissnce de votre pc!

nb: PSPlayer ne fonctionne que su les psp 1.5 ou alors 3.xx avec kernel 1.5 installé --> Pas compatible psp slim

bonjour merci pour l info je vais faire l essai avec psplayer ,je suis bien en 1.5 sur ma psp donc pas de souci de ce coté la ,merci pour tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:unsure: bonjour a tous et toutes je recherche un format plus petit que le mp4 afin de convertir mais fichier video pour gain de place quelqun aurait t il une info a se sujet merci d avance de vos réponses .

Salut, je te conseille de tester PSP Video 9 http://www.pspvideo9.com/lang/fr-FR/

Ce soft permet le conversion vidéo sous plusieurs format pour la PSP. Il est possible aussi d'ajuster les paramètres afin d'obtenir une bonne qualité mais beaucoup moins lourd pour la Memory Stick. À toi de voir ce qui te convient, par exemple, je passe mes épisodes manga HD d'environ 400 mo (origine lors du rip DVD-HD) à environ 70mo et la qualité est encore superbe!

Aller.. bon teste.. ce soft est gratuit et propose différent format Mp4 ainsi que PMP (pour PMP Player ou iR Shell via le plug-in).

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share