Star Ocean 4


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin moi, j'aime le système des combats, l'histoire est poétique même si ça vire parfois dans le gnangnan. Je trouve les décors, les combats, et le character design sublime.

Ca doit être une question de gout. Parce que pitoyable, je suis pas sûr que ce soit ce qui lui convienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOS ANGELES (September 16, 2008) — Square Enix, Inc., the publisher of Square Enix® interactive entertainment products in North America, announced today that it is publishing STAR OCEAN® THE LAST HOPE®: INTERNATIONAL for PlayStation®3 computer entertainment system. This latest installment in the acclaimed RPG franchise will ship simultaneously across the globe, and will be available in North America on February 9, 2010.

With the launch of STAR OCEAN THE LAST HOPE: INTERNATIONAL, PlayStation 3 system users will be able to explore the fantastical science fiction world of this hit prequel to the STAR OCEAN series. In addition to English and Japanese voice options, this PlayStation 3 system version will include six language options in English, French, Italian, German, Spanish and Japanese for STAR OCEAN fans around the world to enjoy.

Celebrated development studio tri-Ace Inc. delivers spectacular visuals and a unique RPG experience in STAR OCEAN THE LAST HOPE: INTERNATIONAL, in which players can control their own spaceship, moving from planet to planet as they explore the vastness of space. The refined gameplay features dynamic four-person team-oriented combat and the capability to seamlessly switch between characters during battle. STAR OCEAN THE LAST HOPE: INTERNATIONAL also improves upon the innovative real-time battle system that has become a trademark of the STAR OCEAN franchise.

Site officiel Square Enix America donc la version US est officiellement en Français !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés Eternal Sonata, Tales of Vesperia, Star Ocean 4 était comme une évidence pour ma part.

mouahahahah j'en étais sur , suffisait d'attendre , en plus le jeu sera plus complet pour nous , finalement continuez a pondre des exclu xbox360 , si ca sort a chaque fois sur ps3 avec des trucs en plus moi je suis totallement pour :)

Complétement d'accord :)

Pour çà que pour ma part a chaque fois j'attend gentillement que le jeu débarque sur PS3 avec des bonus et souvent mieux réalisé, perso j'ai les 2 consoles et vu la masse de bon jeu qui sort dessus je m'embête rarement :) donc attendre 1, 2, 3 mois ou plus, c'est pas un soucis du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News :

Yoshinori Yamagishi, producteur de Star Ocean: The Last Hope, a fait quelques déclarations au magazine Famitsu sur le prochain opus de sa franchise, prévu pour le moment pour février prochain.

Il déclare aux journalistes, que la version PS3 tiendra sur un seul et unique disque. Détail aujourd'hui banal, puisque la console de Sony tire profit des capacités de stockage des disque Blu-Ray, contrairement aux autres plates-formes. De plus, ce dernier annonce que les développeurs ont revu et corrigé le système de combat du titre, afin d'y rééquilibrer la difficulté et d'améliorer la jouabilité.

Enfin, côté réalisation, Yamagishi affirme avoir retouché le panel graphique du titre avec des couleurs plus chaudes sur PS3, moins "flashy" par rapport à d'autres consoles.

Attendons les nouvelles du Tokyo Game Show pour en savoir plus sur ce titre

Video hd http://www.play3-live.com/news-ps3-star-oc...okyo-16919.html

P3live newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

On savait déjà que la version PS3 de Star Ocean aurait le droit à de nombreux bonus, voici qu'aujourd'hui nous apprenons que nous aurons également le droit à de nouveaux personnages via une newsletter de Square Enix qui annonce les nouveautés de la version Star Ocean: The Last Hope International.

Celle-ci annonce des menus revisités, un système de bataille retravaillé et pour finir, de nouveaux personnages qui auront la possibilité de parler avec les voix originales en Japonais pour les amoureux de la V.O.

P3live redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News :

Les joueurs de la PS3 auront l'embarras du choix pour leur version de Star Ocean IV: The Last Hope.

ici http://www.ps3gen.fr/star-ocean-iv-interna...alite-8169.html

:sorcerer:

Voila qui vas plaire a mickey :0 pour ses post sur la langue des jeux

Lol depuis Août on le sait et que c'est dans la liste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
so4 international dispo sur amazon uk a £29.99 http://www.amazon.co.uk/Star-Ocean-Last-Ho...9382&sr=8-2

D'ailleurs sur la même page un peu plus bas il y a un lien pour un bundle StarO FfXIII et Heavy rain pour £105.69 au lieu de £139,97

Ouaih mais c'est pas tres interessant car ils ship en groupé a mon avis , dommage qu'il ne font pas un pack " dante inferno" + "so4"( 9 fevrier ) + "bioshock 2" ( 10 fevrier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Jeu en mousse que ce star ocean 4, pour ma part je l'ai fait sur 360 et ce fut une franche déception....

Et ce n'est pas l'adjonction d'international sur la jacquette qui va arranger les choses........ a mon avis va pas y avoir de grand changement sur ce protage ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces