Star Ocean 4


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur la vidéo on voit même pas 5 secondes de gameplay donc c'est pas évident de se rendre compte, moi je trouve que ça ressemble à du FF12, surtout que c'est Square Enix derrière donc ce sera sans doute pareil mais je peux me tromper... donc faudra voir par la suite.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais une fois que ce sera confirmé de chez Con-fir-mé ! On pourra sauter de joie !! Ça me rappelle un certain Afrika qui devait sortir en Europe... ou encore un certain lecteur Blu-ray pour la X360 (dont on reparle actuellement)

Et puis si c 'est pour avoir un ersatz de FF12 ce sera un jeu de plus dans le royaume des RPG sans saveur...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu une super video de gameplay de 5 minutes de S04 et c'est geniale ( sa na rien a voire avec ff12) c'est du pure Star ocean, c'est les meme base et le meme systeme de combat de l'excelent star ocean 3, on vois les enemis sur la map puis des qu'on les touche on entre dans la phase combat et la on peut bouger les persos sur l'ere de combat, c'est du 100% star ocean, et je le repete , il va sortir sur ps3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Confirmé !!

Star Ocean 4 bien prévu sur PS3, Youhou !!!

source : http://www.play3-live.com/news-ps3-les-dat...an-4-10536.html

faux, c'est bel et bien une exclu 360, je sais que beaucoup de gens l'attendent mais il y a une facheuse tendance à prendre ses rêves pour des réalités dans les sites pro ps3:

http://www.gamekyo.com/blog_article211353.html

notez pour ceux qui croient à une exclu temporaire il faut noter que the last remnant par exemple est une exclu temporaire et sur le site de square enix il est bien indiqué 360/ps3, et star ocean, il est juste indiqué 360

http://www.square-enix.com/jp/game/

si vous n'ête pas convaincus allez sur le site officiel du jeu il est indiqué for xbox360 et si vous cliquez sur spec vous avez la date de sortie et la plateforme, non pour l'instant star ocean ps3 vous pouvez l'oublier

http://www.eternalsphere.com/so4/

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je peut te dire qu'il est impossible que Star ocean 4 un pure rpg japonais ne sorte pas sur ps3. ou alors square enix va se faire demonter car si vous croyer que les japonais vont se ruer sur la 360 pour toucher a des rpg .... bas non c'est pas des europeens qui avale n'importe quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je peut te dire qu'il est impossible que Star ocean 4 un pure rpg japonais ne sorte pas sur ps3. ou alors square enix va se faire demonter car si vous croyer que les japonais vont se ruer sur la 360 pour toucher a des rpg .... bas non c'est pas des europeens qui avale n'importe quoi .

bah tales of vesperia n'est pas prévu non plus sur ps3 pour l'instant pourtant la série tales of est appréciée par les japonnais, ils feront peut être comme namco fait pour eternal sonata, une sortie 1 an après qui sait mais pour l'instant de l'aveu même du producteur du jeu, star ocean a été dévloppé spécifiquement pour la 360, à la question de savoir si il sera un jour disponible sur ps3 il répond (au mois de juin date de l'interview) que rien n'était prévu dans ce sens mais pourquoi pas un jour. Autrement dit si éventuellement star océan sort sur ps3 s'y attendre avant 2010

"is this an Xbox 360 exclusive?

Yoshinori Yamagishi: I believe your question translates into, would it be coming out on PS3 as well. The answer to that is, there are no plans, nothing set in stone at the moment�we can�t say right now that it will come out or it won�t come out for sure, so it could go either way. The only thing that�s confirmed right now is that it�s coming out on Xbox 360. "

In terms of why Xbox 360�the simple answer to this is just that, when we started development on it, the Xbox 360 hardware was the only one that was ready to begin. The PS3 was not fully available at the moment to start development. That�s the honest answer to that.

http://www.staroceanthelasthope.com/news/s...nd-answers.html

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je peut te dire qu'il est impossible que Star ocean 4 un pure rpg japonais ne sorte pas sur ps3. ou alors square enix va se faire demonter car si vous croyer que les japonais vont se ruer sur la 360 pour toucher a des rpg .... bas non c'est pas des europeens qui avale n'importe quoi .

:blink: le fait de ce pencher sur la 360 serait n'importe quoi ??

Les consoles se vendent ( normalement ) grace à leurs jeux, la strategie M$ de dev. des RPG exclusifs pour la 360 au japon est la meilleur qui soit.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Je vous l'avais predi mais certain m'avais pas cru :mellow:

<H2 itxtvisited="1">[iNFOS] Gamefly annonce Star Ocean 4 sur PS3</H2>

Publié par breakerfou - Jeudi 30 Juillet 2009 à 17h36 - lu 371 fois

6 commentaires Nous vous disions récemment qu'un gros titre 360 serait porté sur le monolithe noir à la fin de l'année. Aujourd'hui, il se pourrait bien que ce fameux jeu soit un RPG en la présence de Star Ocean : The Last Hope.

L'information provient du détaillant Gamefly qui vient de lister le jeu également sur Playstation 3. Connu pour sa fiabilité, Gamefly avait notamment listé un certain Tornado Outbreak de Konami avant même son annonce officielle.

Et même si cette information crédibilise toutes les rumeurs du passé,les joueurs en manque de RPG devront attendre une annonce officielle pour sauter de joie. Le prochain Famitsu pourrait d'ailleurs donner la réponse que l'on attend...

play 3 live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

mouahahahah j'en étais sur , suffisait d'attendre , en plus le jeu sera plus complet pour nous , finalement continuez a pondre des exclu xbox360 , si ca sort a chaque fois sur ps3 avec des trucs en plus moi je suis totallement pour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces