Tales Of Vesperia


mickey263
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour les fans de RPGs et de la série des Tales Of, voila un petit trailer de chez Namco :

http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/du-nou...f-vesperia.html

C'est du comme je l'aime, tout kawaï et très nerveux au niveau des combats.

A suivre avec interêt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

M.A.J : Mise à jour (merci à Revolver_Ocelot) : Nos confrères de Kotaku, ayant eu aussi relayé cette information, vienne de vérifier l'authenticité de ce scan, et il semble apparemment que cela soit un Fake, puisque le sommaire du dernier numéro de Famitsu ne mentionne aucunement Tales Of Vesperia. Dommage pour les fans de RPG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GGGRRRRRRRRRR ! !!! !!! !!

Marre des fakes et des fausses annonces !!!

:encolere12:

EDIT : Le lien du trailer date d'un an lol !!!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tales of Vesperia fait parti des références du Action RPG, qu'il ne soit ni annoncé sur Xbox360 en europe ni sur PS3 au Japon c'est qu'il y a un serieux problème quand même !? Depuis le temps qu'il est sorti au USA et au Japon sur Xbox360, il y a de quoi se poser des questions !!!

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les studios de développement sont géré n'importe comment, voila l'explication, quand on voit EA qui laisse NFS sortir histoire de rentabilisé un peu et qu'il dégage le studio a l'origine du titre, au lieu d'avoir des le début stoppé le projet. La on a surement affaire a un éditeur qui veut pas se prendre la tête, et qui en ces temps de crise a peur d'investir et qu'au final les ventes n'explose pas en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tales of Vesperia fait parti des références du Action RPG, qu'il ne soit ni annoncé sur Xbox360 en europe ni sur PS3 au Japon c'est qu'il y a un serieux problème quand même !? Depuis le temps qu'il est sorti au USA et au Japon sur Xbox360, il y a de quoi se poser des questions !!!

Sur 360 en Europe, il devrait sortir le premier trimestre 2009 par contre rien pour la PS3.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Il est annoncé seulement au Japon pas de sortie prévue pour le reste du monde sur PS3... sauf si le jeu cartonne peut être que...

En meme temps, vu que la traduction sera deja faite grace a la version 360, je vois pas pourquoi ils se priveraient de le vendre hors du Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bump !

Une démo jouable de Tales of Vesperia PS3 est a priori prévue pour lundi 13 prochain sur le Playstation Store japonais. Aucune idée sur une éventuelle publication du côté européen, mais on pourra de toutes façons facilement tester le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas je me le suis pris sur 360 et j'en décroche plus n'en convienne à ma PS3 ;)

Celui là il sera sur ma play c'est sur de toute façon le temps qu'il sorte chez nous je l'aurais finis...

Si vous avez une 360 vous savez quel jeu à acheté ce mois ci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
 Share