[résolut]ms De 8go


BenMitnicK
 Share

Messages recommandés

slt !!!

Donc voila je connait pas grand chose en PSP mais je compte acheter une MS de 8GO sur Ebay et je voulais savoir si j'aurais toute la capacité ou pas ......

Car sinon je n'achete pas si elle ne sera pas reconnue entiérement .....

Merci de vos réponses .....

Voici le lien vers une MS de 8GO vendu sur Ebay ..... http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...em=290193768064

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seules les 8Go OFFICIELLES sont parfaitement compatibles

les autres c'est souvent des 4Go traffiquées (les fakes) et t'auras jamais plus de 4Go, et un jour elle risque de claquer, pouf comme ça..

Salut Deagle,

une petite question sur tes 4Go trafiquée ?!!!?? Parce que j'ai justement acheté une 4Go il y quelques mois et j'ai des problèmes de lecture sur mes mp3s et videos... et ça commence à merder servère au delà de 2Go...alors je sais pas trop.... c'est pourtant une sandisk; alors j'avais vu que la psp avait un peu de mal niveau "support" des MS supérieure à 2Go mais bon j'ai eu un mal fou à trouver des infos... tu peux m'en dire plus????

thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les psp au dessus de 3.0 ont aucun soucis avec les 2/4/8Go normalement

Sandisk se fait copier aussi, il y a des fakes Sandisk tout comme les Sony, tu l'as achetée où?

je l'ai choppé sur ebay en provenance de hong kong....et vraiment pas cher....en plus?!

je me souviens plus du lien précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share