Débricker Psp


doobx91
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens de brické ma psp mais j'ai toujours accée au recovery menu. j'ai fais ce qu'il y avait dans un tuto mais après avoir appuyé sur x je me retrouve avec plein d'erreurs de prx (ex:"error 80010002 loading/starting lflash_fatfmt.prx" et "error 80010002 loading/starting ipl_update.prx") puis des PANIC aparraissent lors du formatage du flash0, du creating directories et du writing ipl"...qqun peu m'aider sachant que ma battery pandora est HS???

j'aimerais la réparer par le mode recovery de préférence...

merci

ps: ma psp est en 3.71M33-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi pas sure que sa marche? j'ai accés au menu recovery, normalement je devrais pouvoir lancer un eboot pour reflashé, non?

ps: ton lien ne marche pas

Ton ID Storage est, peut être, totalement HS. Il est aussi possible que nand soit rempli de bad blocks.

Et son lien fonctionne sous firefox, chanes de navigateur (opera/IE/K-ninja) pour tenter de downloader le downgrader de roomain.

D'ou l'intérêt de conserver une memory stick avec le kit du reveil du cimetière, nand-tool et son nand d'origine complet. (perso j'ai tout ça sur cd avec le msipl et msinst.exe et le plan de pandorisation d'une batterie avec un fil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avoir accès au recovery ne signifie pas forcément pouvoir débricker.

En effet, le "débriqueur" a besoin de prx du flash pour charger lui même des prx, enfin c'est assez compliqué, truc de développeur.

Si le programme ne peut pas charger les prx, il ne peut pas accéder au "kernel mode" et ne peut pas flasher ta PSP.

Si l'IDStorage était HS, la PSP ne booterait même pas dans le recovery.

Le lien que j'ai donné fonctionne à l'heure actuelle. Vous pouvez essayer en dernier recours, je ne garantie rien, mais si vous êtes en 3.71 M33, il a de sérieuses chances de fonctionner.

Si ça ne fonctionne toujours pas avec ce programme, c'est Pandora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share