Probléme Pandora Batterie


kiba78
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un probléme dans la creation de la pandora batterie à la premiere étape de la creation la memory stick magic "je lance le fichier formatteur est j'entre la lettre" normal ensuite sa me di sa:"error 0*00000000.

help me please.

thank you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai un probléme dans la creation de la pandora batterie à la premiere étape de la creation la memory stick magic "je lance le fichier formatteur est j'entre la lettre" normal ensuite sa me di sa:"error 0*00000000.

help me please.

thank you.

Salut Kiba78, voila je crois savoir.

Tu allume ta PSP quand tes sur ton XMB (thème PSP), tu vas dans "Paramétre système" puis dans "Fomatage Memory Stick" puis tu formate. Après refait ta manipulation avec le .Bat (formateur) pi à la fin tu retire bien ta memory stick de ta psp puis tu la refou aussitôt !!!

Si ta déja fait sa. Je voudrais savoir si tes sous Vista ou sous Xp et pourquoi tu veux utiliser la Pandora pour un semi-brick ou pr passer en 1.50??? Explique un peux plus ta situation... allé a++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai un probléme dans la creation de la pandora batterie à la premiere étape de la creation la memory stick magic "je lance le fichier formatteur est j'entre la lettre" normal ensuite sa me di sa:"error 0*00000000.

help me please.

thank you.

Question supplémentaire.

Utilises tu une Memory Stick officielle ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponse mais toujours rien pour information, je suis sous XP edition familliale ma psp est en 3.40OE, memory stick j'ai essayé avec plusieur vu que sa marché pa jé essayé avec une sandisk 1go et une sony 1go.

et pour plus d'information le message d'erreur affiché est le suivant: "logical drive has more than a physical drive. cannot handle it." sa doit etre du au pc je crois mé si je demande c ke je sais pa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponse mais toujours rien pour information, je suis sous XP edition familliale ma psp est en 3.40OE, memory stick j'ai essayé avec plusieur vu que sa marché pa jé essayé avec une sandisk 1go et une sony 1go.

et pour plus d'information le message d'erreur affiché est le suivant: "logical drive has more than a physical drive. cannot handle it." sa doit etre du au pc je crois mé si je demande c ke je sais pa.

Salut kiba78,

Bon très honnêtement, je ne pense pas forcément avoir la bonne réponse étant donné que c'est un problème que je n'ai pas rencontré mais...

Si j'ai bien tout compris, ta MC (Memory Card) est insérée dans la console, cette dernière étant raccordée via la câble USB au PC (et tu es sous XP).

Si c'est le cas, as-tu accès à ta MC depuis l'Explorateur ? (Je ne dis pas seulement la voir mais aussi pouvoir écrire dessus ?)

As-tu jeté un coup d'oeil sur un éventuel Firewall qui enpêcherait le prog d'accéder complètement à la carte (quitte à le désactiver temporairement...)

... ou un anti-virus intégrant ces nouvelles techniques d'écoute de programmes "malicieux"...

As-tu aussi essayé de modifier la lettre du lecteur de "carte mémoire" ? J'avais eu un probleme un PEU simlaire, en L tout ne se passait pas bien, ramené en D tout fonctionnait "parfaitement".

Bref.. pas grand chose mais ça vaut peut-être le coup d'essayer.

Cordialement,

Kasi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share