Quel Jeu Multijoueur Pour Enfants


MaGnOuLe
 Share

Messages recommandés

Salut :D

Vu le prix d'1 jeu, je préfère me renseigner avant......

J'ai acheté Ratchet & Clank : Opération Destruction, ce jeu est d'enfer, mais pas de mode multiplayer..

Connaissez-vous un bon petit jeu ou on peut jouer à deux en ecran partagé ?

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait il n'y en a pas beaucoup... Sur le PS store tu devrais plus facilement trouver ton bonheur : Regarde du coté de TOY HOME, PIXEL JUNK RACER, le jeu avec les canards (j'ai oublié son nom)...

Sinon si tu as un modèle 60 GO tu peux aussi piocher dans la ludothèque PS2 et là y en a à la pelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

J'ai acheté sur ebay, lego star wars complete saga pour 44 euros d'occase "état impeccable"....

Je ne l'avais pas vu en grande surface, je l'avais sur la 360 et ils adorent.....

Ils sont 3 garçons de 5/7 et 10 ans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :D

Vu le prix d'1 jeu, je préfère me renseigner avant......

J'ai acheté Ratchet & Clank : Opération Destruction, ce jeu est d'enfer, mais pas de mode multiplayer..

Connaissez-vous un bon petit jeu ou on peut jouer à deux en ecran partagé ?

Merci de votre aide ;)

Bonsoir,

Je confirme pour super rub and dub, personnellement je l'avais acheté au tout début pour tester la fonction Sixaxis. Et finalement à chaque fois que mes neuveux viennent à la maison ils s'éclatent comme des petits fous (ils ont 5 ans, 6 ans, 7 ans, 8 ans et 11 ans, je vous rassure j'ai deux frères... sinon bon courage pour la mère lol). Bref tout le jeux se gère avec le système de giroscopie. La maman canard doit aller chercher ses petits emprisonnés dans des bulles de savon, pour les ramener à la maison. En bougeant la manette on fait bouger un plateau, un peu du genre des jeux labyrintes avec une bille à l'intérieur. Pour le cas c'est vraiment un jeu d'enfant. Vraiment je conseille pour les momes. Il y a 60 niveaux répartis sur trois niveaux de difficultés, donc pour 5 euros faut y aller.

En espérant avoir répondu à ta question.

Par contre c'est du tour par tour. Chacun prend la manette à tour de rôle, jusqu'à quatre joueur. Même ma maman qui n'est pas toute jeune s'est éclatée.

Modifié par bellec56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :D

Vu le prix d'1 jeu, je préfère me renseigner avant......

J'ai acheté Ratchet & Clank : Opération Destruction, ce jeu est d'enfer, mais pas de mode multiplayer..

Connaissez-vous un bon petit jeu ou on peut jouer à deux en ecran partagé ?

Merci de votre aide ;)

Salut , franchement je vais te répondre mais a mon acis sur ps3 tu trouveras pas grand chose a te mettre sous la dent pour ce type de jeux..( du moins jusqu'a lheure d'aujourdhui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense la meme chose , la PS3 n'est pas vraiment riche en jeu pour enfant , je pense que pour ca il faut plus s'orienter nintendo tout du moins pour jouer a plusieurs , sinon en solo tu peux trouver ratatouille pas cher en neuf c'est tres sympa pour les gosse mes nieces de 8 et 10 ans adorent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share