Lumière Wifi Ne Fonctionne Plus


Xen956
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai voulu passer au 3.40OE-A sur la PSP de mon frère et depuis plus de Wifi. Le seul soucis c'est que je ne sais pas si il fonctionnait avant. La lumière ne s'allume plus et le wifi ne marche plus. Est-ce que vous savez d'où cela peut venir ?

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...

euh j'ai eu des problèmes de connections wifi avec le 3.40OE-A justement^^ ..

essaye de passer ta psp en firmware 1.50 (ce firmware a l'installation supprime tout du flash au moins on repart a zéro ..)

ensuite installe directement le 3.52 et monte les firmware jusqu'à en venir au 3.71 ... c'est le top pour le moment ;)

bonne chance...

et si c'est pas du coté software ..

ca ce peut que ce soi l wifi qui n'est pas compatible dans le cas d'une psp montée soit meme ... ou qu'il soit HS due a une surchauffe ... problème e fab .. enfin voila quoi ... mais essaye la methode software avant de t'inquièter du hardware ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...

euh j'ai eu des problèmes de connections wifi avec le 3.40OE-A justement^^ ..

essaye de passer ta psp en firmware 1.50 (ce firmware a l'installation supprime tout du flash au moins on repart a zéro ..)

ensuite installe directement le 3.52 et monte les firmware jusqu'à en venir au 3.71 ... c'est le top pour le moment ;)

bonne chance...

et si c'est pas du coté software ..

ca ce peut que ce soi l wifi qui n'est pas compatible dans le cas d'une psp montée soit meme ... ou qu'il soit HS due a une surchauffe ... problème e fab .. enfin voila quoi ... mais essaye la methode software avant de t'inquièter du hardware ;)

Merci de ta réponse.

Alors il m'a dit que le wifi ne marchait déjà pas avant que je fasse la mise à jour, mais je vais essayer quand même on ne sait jamais.

Je l'ai mise en 3.40OE-A comme la mienne, mais concrètement, quel est l'avantage à passer au 3.71 ? Car tout marche correctement sur ma 3.40OE-A. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

deja tu pourras avoir des jeux plus récent .. et après .. des petites fonctionnalités en plus du genre l'emulateur psx .. mettre des thèmes officiels plus facilement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share