Rock Band


mystvearn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quelqu'un sait ou je peux me trouver une guitare ou une batterie sur internet a prix raisonnable ??

Je veux dire sans me faire assassiner par les frais de port ???

Car la j'ai que le jeu et un micro et c'est donc assez limité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Je viens de déballer mon Rock Band et je parviens à me déplacer dans les menus avec ma guitare de GHWT mais impossible de lancer le jeu en mode guitariste ... j'obtiens un message me disant qu'un micro n'est pas branché, je branche celui de GHWT mais le jeu se lance en mode chanteur ... COMMENT activer le mode de jeu GUITARISTE ??? LOL ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de déballer mon Rock Band et je parviens à me déplacer dans les menus avec ma guitare de GHWT mais impossible de lancer le jeu en mode guitariste ... j'obtiens un message me disant qu'un micro n'est pas branché, je branche celui de GHWT mais le jeu se lance en mode chanteur ... COMMENT activer le mode de jeu GUITARISTE ??? LOL ;)

Merci.

UPppppppp, toujours personne pour m'aider ? J'ai acheté Rock Band après avoir lu qu'il était compatible avec les accessoires de GHWT mais le jeu ne se lance pas en mode guitare ... seulement chanteur ... Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe ...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces