Rock Band


mystvearn
 Share

Messages recommandés

Vraiment un bon pack, j'ai tout acheté :)

j'ai écouté les preview et regardé le test du pack sur youtube , bof bof .

j'ai pris que celle qui est gratuite !

au fait mec , désolé de pas t'avoir répondu ,en ce moment j'suis assez pris , mais fin juillet je serais de retour .

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

désole du harcèlement matt :0

Est ce que quelqu'un a compris comment faire des tatoos car moi non ..

merci...

je viens de comprendre..... le boulet..... -_-

Modifié par psikopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon bah voila j'ai craquer plus ou moins a cause de ma copine qui m'en a financer une partie donc voila il est commander.

J'espere donc pouvoir me joindre a vous !!!!

Sinon Lestat4EveR j'ai acheter le jeux sur Ebgames (il me semble que toi aussi sinon ne t'embete pas a lire plus loin), ils m'ont demandé un relever banquaire ou aparait mon numero de cb, et depuis le statut est passer de pending a Verifyng a pending et plus rien ^^

Voila donc j'attend

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je l'ai pris sur Barnes & Nobles ;)

Désolé

Et ils ne t'ont rien demandé ? car aparement B&N envoient via GameStop (ou un truc comme ca) qui se trouve aussi etre EBgames. Enfin bon wait & see.

J'espere que l'ont pouras jouer ensemble sur le psn :)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Au sujet de l'import de Rock Band, j'avais commandé chez Gamestop moi même. Rupture de stock pendant 3 semaines, puis je repere un set chez EbGames qui livre en Europe, puisqu'en fait c'est la même filiale et le même service client que GameStop. Du coup je le prends et j'essaie de suivre leurs procédures de verification de carte bancaire. Après avoir faxé trois fois mon relevé bancaire et avoir échanger plus de 15 mails sur une nouvelle période de 3 semaines avec eux j'ai abandonné et je suis aller sur Ebay le prendre mon Rock Band. A chaque fois que je progressais avec un de leurs agents de verif, un autre reprennait le flambeau et me disait de renvoyer un fax. Je précise que je travaille dans l'accueil et que je suis bilingue anglais alors au début je prenais des pincettes, mais au bout de 3 semaines de leur incompétence j'en pouvais plus. Les 30 euros de plus que je paye avec Ebay m'économisent des heures de thérapie de groupe pour gérer ma colère envers leur société de merde.

Je te souhaite meilleure chance que moi quand même avec GameStop et qu'on puisse bientôt Rocker en pyjama sur PS3 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pu jouer pas loin de 3H à rock band sur ps3.

Je dois avouer que la batterie est plus qu'excellente! (guitare également)

On a fait l'achat de chansons sur le psn US, ça fonctionne très bien également (avec une carte visa).

J'attends avec impatience le 2 en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va peut etre reussir a se faire une partie entre 4 gueux un de ces jours !

Bon bah ca y est j'ai recu le mien :)

J'y ai jouer tte l'aprem avec ma copine ^^

Je suis donc pret pour jouer avec vous, j'ai une petite preference pour la basse moi. (je joue en Hard, pas encore en expert ^^)

Contactez moi si vous voulez faire un concert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va peut etre reussir a se faire une partie entre 4 gueux un de ces jours !

Bon bah ca y est j'ai recu le mien :)

J'y ai jouer tte l'aprem avec ma copine ^^

Je suis donc pret pour jouer avec vous, j'ai une petite preference pour la basse moi. (je joue en Hard, pas encore en expert ^^)

Contactez moi si vous voulez faire un concert :)

Tout pareil que Polpoch, reçu aujourd'hui, joué avec copine, basse hard. Mais aussi drum a peu près hard vu que j'ai quelques années de vraie batterie qui me suivent. J'ai débloqué 30 chansons et j'en ai achetées quelques autres, Boston, The Police, Oasis, des trucs marrant a chanter... pour les micro-transactions il faut preferer passer par le dollar et donc c'est mon compte US qui héberge ma partie.

Pas de douane sinon en passant par Ebay, donc finalement ça m'aura été plus économique que GameStop/EBgames/Barnes and Noble.

Par souci de discussion, Rock Band 2 sort en novembre aux US pour PS3 (octobre 360), et les chansons téléchargées, instruments et playlist RB1 seront entièrement rétrocompatibles. En gros pour 60 dollars une nouvelle playlist de 80 chansons et plein de nouvelles fonctionalités (mode world tour basse, mode fête plus intuitif et sans échecs, etc). Un nouveau truc a attendre avec impatience. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les micro-transactions il faut preferer passer par le dollar et donc c'est mon compte US qui héberge ma partie.

Tu peux utiliser ton compte francais avec les dlc us ;)

oui j'ai remarqué ca aussi hier, lorsque je lance rock band sur ma session fr j'ai les chansons acheté sur le psn us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment? Et vous avez payé en dollars? Bien bien, je referais peut être une autre carrière sous mon compte fr un jour.

Je suis impressioné par le mode practice et l'aide évidente qu'il apporte aux batteurs. Mon premier foirage en mode dur: Vasoline des Stone Temple Pilots, que je connaissais pas et qui est blindée de syncopes a la grosse caisse. 10 minutes de practice mode et hop, j'avais integré le truc.

Ceci dit je vais m'écouter plus en profondeur les chansons que je ne connais pas car pour le chant autant que la batterie ça aide énormément de les connaitre sur le bout des doigts.

Bon jeu les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Des mois que je fantasme sur Rock band mais j'ai toujours été freiné par certains points, en particulier l'achat de DLC! Mais je viens d'être rassuré en lisant vos posts et en apprenant la possibilté d'utiliser entropay!

Donc je crois que je vais sauter le pas et acheter le jeu et une guitare (je reprendrais plus tard le bundle 2 pour la batterie vu que de toute façon je n'aurais pas ou la mettre chez moi actuellement). Vous sauriez quel est le meilleur plan pour avoir la guitare seule ?j'arrive pas à en trouver sur ebay... pensez vous que gamestop / EB... soit la bonne solution ou quelqu'un a une meilleure idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu une question sur la même chose mais elle date de 3 mois, je me suis dis qu'entre temps peut être que quelqu'un a trouvé un meilleur moyen car apparemment avec GAmestop / EB je suis sur de me prendre les droits de douane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ;)

Pour ma part j'ai trouvé que le pack complet ete beaucoup trop cher. J'ai donc pris le jeu seul et la quel misere.

Impossible d'y jouer avec la guitare de GH3 mais bon ca ok.

Donc j'ai racheté une guitar sur superufo. Je l'ai recu aujourd'hui mais ca passe pas non plus :'(

Donc faite attention car impossible a mon avis sur PS3 de faire fonctionner autre chose que la guitare de rockband. Le jeu n'est pas du tout compatible avec d'autres guitares comme c'est indiqué sur la jaquette du jeu :(

Si toute fois quelqu'un a une soluce pour moi je prends car la je desespere :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un type affilié au site de customhero a commencé un stream le montrant jouer toutes les chansons (DLC y compris) en batterie expert a la suite. Ca fait 20 heures qu'il est dessus et en ce moment il lui reste 33 des plus dures chansons a faire. De quoi devenir sérieusement atteint. Fascinant.

http://www.customhero.net/drumhell/

Modifié par HellHound
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain j'ai loupé ca, dommage !

Ca devait etre pas mal !!

Ahah, oui car il jouait a la perfection sur un kit electronique custom pour RB (mon rêve), et qu'on pouvait découvrir beaucoup, beaucoup de chansons DLC! Mais le pauvre finissait par attirer plus de pitié que d'admiration au bout d'un moment a le suivre. 235 chansons finies avec au minimum 96%, un projet dantesque qui a du le rapprocher un peu plus d'une arthrite si il n'en a pas déjà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putin un fou furieux ce mec.

300 chansons , si une considère qu'une chanson fais en moyenne 4 min :

(4 X 300)/60 = 20H de jeux à la suite , en ce moment il doi être en train de soigner ses ampoules ..........

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

coool enfin des bonnes tracks pour ce soir :

"Hey Rockers,

Here's your weekly fixing of DLC for August 5th, 2008. We've got a second wave CrüeFest pack and 2 tracks from System of a Down. Get into it!

Tracks will be out on Tuesday on Xbox Marketplace and Thursday on the Playstation Store.

TRACKS:

Crüe Fest 3 Pack 02 - 240 MSP - $2.99

Buckcherry – Rescue Me - 80 MSP - $0.99

Mötley Crüe – Face Down In The Dirt - 80 MSP - $0.99

Sixx AM – Life Is Beautiful - 80 MSP - $0.99

Singles

System Of A Down – B.Y.O.B. - 160 MSP - $1.99

System Of A Down – Toxicity - 160 MSP - $1.99"

http://www.rockband.com/forums/showthread.php?t=67995

moi j'achette sur celles de system , Matt fais chauffer la batterie , j'accorde la guitare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces