Rock Band


mystvearn
 Share

Messages recommandés

sur cette video on voit que le mec a une autre pedale

sa se trouve ou ?

http://fr.youtube.com/watch?v=LwfPfvTSEZs&...feature=related

une autre o_O

http://fr.youtube.com/watch?v=l04Xh75wQHg&...feature=related

C'est des pédales de batterie classiques. Ils ont toujours un pad grosse caisse de V-drum pas trop loin ^^ (batterie electronique).

La double pédale vaut quand même un certain prix, un des sites les moins cher étant Thomann. Les prix dépendent évidemment du modèle, je crois que la Iron Cobra qu'il a est celle-ci. Après, il s'agit effectivement d'un montage maison, il faut bricoler un peu et démonter la pédale d'origine.

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite info, en fouinant sur le forum officiel de rock band on peut savoir a l'avance les dlc qui sortirons ;)

Et apparament gros pack aujourd'hui... Merci la sortie sur 360 en europe

Bon aller je suis sympa aujourd'hui, voila la liste des dlc pour ce jeudi 20 mai :

Beetlebum as made famous by Blur (cover)

Hier Kommt Alex by Die Toten Hosen (master)

Countdown to Insanity by H-BlockX (master)

Perfekte Welle by Juli (master)

Manu Chao by Les Wampas (master)

Hysteria by Muse (master)

Rock N Roll Star by Oasis (master)

New Wave by Pleymo (master)

Monsoon by Tokio Hotel (master)

Muse !!! :wub: Die Toten Hosen !!! :wub: Tokio Hotel :wub::wub::wub:

Non pour le dernier c'etait une blague..

oui mais ce pack sort sur le store US de la ps3 c'est ça ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'update des store US est en fin d'aprem chez eux (comme le store euro chez nous), donc en général vers 22h/23h chez nous...

C'est comme ca TOUTES les semaines :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'update des store US est en fin d'aprem chez eux (comme le store euro chez nous),

Ce midi le store EUR etait update ^^

tu fais de l'enculage de mouche? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens de passer ma commande après de Barnes and Nobles pour l'édition complète PS3 après avoir compris (un peu tard) que la date de sortie du 22 Mai ne concernais que la Xbox 360. J'attends Rock Band depuis bien avant sa sortie Américaine et la c'était la goutte d'eau.

Seulement la ou B&N annonçait une livraison rapide de 3 à 5 jours ouvrés, maintenant je vois que leur département jeux vidéo est pris en charge par GameStop.com qui est a court de Rock Band (backorder).

J'ai cru comprendre plus haut dans le fil que tu avais eu le même soucis Lestat, que peux tu m'en dire, quel a été le délai pour le réapprovisionnement et l'envoi et est-ce qu'ils t'ont prévenu lors de l'envoi?

Sinon mis a part le manque de stock, qui n'est pas surprenant dès qu'on fait son shopping hors Ebay, B&N est clairement la meilleure enseigne pour Rock Band car les frais de port ne sont que de $50 au lieu de $100 et + ailleurs la plupart du temps, donc merci pour le tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai reussi a finir "and justice for all " en hard , j'vais essayer celle que tu cites.

j'avoue que je fais bien plus de guitare , je joues de la batterie juste quand on joue entre ami(e)s.

d'ailleur ce jeux est un vrai piège à fille !

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde ,

j'ai un ami qui se déplace d'ici quelques semaines au Canada (québec).J'aimerai lui demander de me prendre une édition special de Rock Band sur PS3.Il me semble en effet que le jeu est déjà sorti là bas , corrigé moi si je me trompe.J'aurai voulu savoir l'encombrement exact de la boite du jeu (poids et dimension) car je ne veux pas non plus l'embêter avec ça.

Merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon collègue en a eu marre d'attendre il s'est offert la version bobox.

C'est nul ce système de hub, ça fait des fils à gog, la version PS3 est filaire aussi ???

J'adore ce jeu, mais bon on est qu'en facile, lol !!!

A 3 on a la Band attitude !! Chuis un mega chanteur sur Creep ou des chansons qui varie pas trop lol B)

Enfin Pleymo me fais marrer à chanter avec son petit "rap".

Allez ce week on essaye moyen, puissant !!!

(PS: je poste ici car je préfère la section PS3 ^_^ )

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouvel album dispo demain sur le PSN US /

L'album en question est The cars(du groupe The Cars) /

  • Good Times Roll
  • My Best Friend's Girl
  • Just What I Needed
  • I'm in Touch with Your World
  • Don't Cha Stop
  • You're All I've Got Tonight
  • Bye Bye Love
  • Moving in Stereo
  • All Mixed Up

14 DOLLAR , AIE AIE AIE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces