Rock Band


mystvearn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais ouais je l'ai faite, j'étais mort après :D

et The Perfect Drug de NiN, sacrément dure aussi même en moyen, d'ailleurs ils l'ont jamais jouée sur scène sinon le batteur repart en ambulance :P

au fait je fais 95% de batterie et un peu de guitare, au moins on bouge avec la batterie

j'ai mis des plaques de feutre antibruit dessus et ça change totalement le bruit sans changer la sensibilité, j'ai une batterie SL

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ouais je l'ai faite, j'étais mort après :D

et The Perfect Drug de NiN, sacrément dure aussi même en moyen, d'ailleurs ils l'ont jamais jouée sur scène sinon le batteur repart en ambulance :P

au fait je fais 95% de batterie et un peu de guitare, au moins on bouge avec la batterie

j'ai mis des plaques de feutre antibruit dessus et ça change totalement le bruit sans changer la sensibilité, j'ai une batterie SL

ah oui alors laquelle série est la mieux ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde ,

suite à l'annonce du report de la sortie PS3 et aux tarifs exorbitants de la version européenne , je pense que je vais me tourner vers l'achat de l'édition spéciale en version US. Néanmoins , j'ai quelques questions qui restent en suspens....alors :

1-Est-ce que les soucis techniques ( problème de guitare ) ont été résolu depuis la sortie US ? Sinon , je risque de rencontrer quel type de soucis ??

2-J'aurai également voulu savoir ,si vous l'avez fait importer des Etats-Unis , combien cela vous en a couté (frais de port et de douane inclus) ?

3-J'ai fait pas mal de recherches sur le web pour trouver un site fiable , il est clair qu'on le trouve sur Ebay à des prix très différents , apparemment , cela revient au minimum à 170 € frais de port inclus avec le risque de payer des frais de douane. J'ai également relevé l'offre de ebgames d'environ 145 € ( international express donc un risque de douane plus important ). J'aurai voulu savoir si vous avez d'autres bons plans .....

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

@+

Chewbacca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde ,

suite à l'annonce du report de la sortie PS3 et aux tarifs exorbitants de la version européenne , je pense que je vais me tourner vers l'achat de l'édition spéciale en version US. Néanmoins , j'ai quelques questions qui restent en suspens....alors :

1-Est-ce que les soucis techniques ( problème de guitare ) ont été résolu depuis la sortie US ? Sinon , je risque de rencontrer quel type de soucis ??

2-J'aurai également voulu savoir ,si vous l'avez fait importer des Etats-Unis , combien cela vous en a couté (frais de port et de douane inclus) ?

3-J'ai fait pas mal de recherches sur le web pour trouver un site fiable , il est clair qu'on le trouve sur Ebay à des prix très différents , apparemment , cela revient au minimum à 170 € frais de port inclus avec le risque de payer des frais de douane. J'ai également relevé l'offre de ebgames d'environ 145 € ( international express donc un risque de douane plus important ). J'aurai voulu savoir si vous avez d'autres bons plans .....

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

@+

Chewbacca

salut !

en tout cas moi je viens de prendre 34 € de frais de duane !!! aieeee !!!

a mon avis de plus en plus difficile a eviter pour ces gros colis !

en tout cas deux jours que je lai et deux jours de bonheur ! jarrive pas a decrocher !!!

allez jy retourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euhhh... zekaribou tu as reçu la version PS3 ? je comprends plus rien je croyais qu'il n'était pas encore dispo. ?

Il a la version US !!!

Pour la version européenne du 22 Mai on vient de se prendre un gros coup de massue :

Et pour finir, sachez que la date de sortie européenne vient d'être divulguée, seulement celle-ci est pour... la console de Microsoft (prévue pour le 22 Mai). Pour la PS3, par contre, la sortie n'est pas encore claire, un vague "été 2008" a été annoncé, soit près d'un an après la version US !

De plus, le prix du jeu a aussi été annoncé et devrait avoisiner les 70€ sans instrument (autrement dit injouable), et le pack des accessoires avoisinerait... 170€ non vous ne rêvez pas mais il faudra bien débourser 240€ pour avoir le nécessaire pour jouer ! Notez que les accessoires seront disponibles à l'unité au prix de 80€ pour la guitare et de 90€ pour la batterie.

Nombre d'entre vous grognent déjà face à cette nouvelle, mais cela ne vous empêche de regarder ces quelques screens tirés du jeu...

source : PS3Gen.fr

SUPER !!! Mouais finalement je vais essayer de chopper une version Us, même avec les frais de douanes ça fera toujours moins cher !!!!!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et comme citez plus haut , c'est tout à notre avantage cette version US , car avec le prix du dollar les chansons "payables" sur le playstore sont abordable : 0.99 $

alors que si c'était sur le store français , si on prend l'exemple de guitar hero 3 , c'est 1.50Euro la chansons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI JAI LA VERSION US ! ce jeu est vraiment a posseder ! meme si ya des frais de douane , FONCER ! DEJA QUE J ESTIMAIS BEAUCOUP GUITAR HERO MAIS LA CEST PUISSANCE 10 ! Pour info je lai acheté sur ebay a 200 € frais de port et frais de douane inclus ! le nom du vendeur a deja ete enoncé en page 4 ou 3 de ce sujet ! lus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rob Kay, le Lead Designer du jeu, a tenu a réagir au mécontentement (normal) des Européens, en précisant que (...) l'expérience apportée par le jeu est unique en son genre.

Ouais voila, ça explique pourquoi c'est beaucoup plus cher en europe qu'aux USA. Merci Robby !

Autant dire carrément qu'on est des bouseux et on devrait s'estimer heureux que le jeu sorte chez nous. Je m'incline devant tant de considération, nous ne la méritons pas.

Merci encore...

waynes10.jpg

Nous n'en sommes pas dignes !

(rires)

(jaunes)

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep j'avais sur ca oui, ce qui me fait "peur" c'est les frais de douanes qui apparament peuvent aller jusqu'a 30/40% du prix de l'objet... Et avec une enseigne comme ca, je doute fort que l'on puisse s'arranger pour qu'ils mettent "gift" ou dans le genre sur le paquet :(

à l'époque ou j'vais la psp j'avais commandé un jeux chez eux et effectivement 30% de frais de douanes .....

sur un jeux psp ça fait mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces