Rock Band


mystvearn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah wai en effet le dollars US a vraiment bien baissé depuis que je suis revenu du canada...

Avant ce n'était pas ça.

Au temps pour moi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bientot une date pour l'europe?

d'apres jv.fr on aurait bientot la sortie en europe de rock band

Harmonix et MTV ont confirmé ce matin la sortie de Rock Band sur Wii. Prévu pour le 22 juin aux Etats-Unis, Rock Band façon Wii s'annonce identique, ou presque, aux versions Xbox 360 et Playstation 3. Le bundle comportera la batterie, le micro, ainsi qu'une guitare sans fil, le tout pour la somme de 169 dollars. De plus, il contiendra 5 morceaux totalement inédits. En revanche, on nous indique qu'il sera impossible de télécharger de nouvelles musiques. Ce qui représente clairement un atout sur les versions Xbox 360 et PS3 a donc cruellement disparu. Dans la foulée, Electronic Arts devrait communiquer très prochainement la date de sortie du titre en Europe.

Source: http://www.jeuxvideo.fr/rock-band-wii-prem...ctu-130134.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

22 Mai 2008, encore deux longs (très longs) mois à attendre, bref 1 an après les States !!!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien tes sauvegardes que tu essayes de copier ?? et pas le fichier de données du jeu ?? Je te demandes car plusieurs se trompe.

Sinon c'est une restriction des programmeurs pour éviter.......??

Bon ben finalement avec deux collègues on va se l'acheter à 3 aux US, pas envie d'attendre

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal.

Si jamais Paypal s'aperçoit que tu n'as pas d'argent sur ton compte bancaire, ils retirent la somme

au vendeur, qui lui, comme un con, a déjà envoyé le colis puisque ça prend environ 2 jours.

J'ai 2 ou 3 malins qui ont essayé de m'escroquer comme ça...

Une vraie merde ce Paypal, sauf pour les acheteurs...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi ces vendeurs modernes ? il a fallu que je fasse un litige et une réclamation pour obtenir un numéro chronopost qui fonctionne pas encore.. j'commande sur le net depuis 2000 et j'ai jamais eu autant de soucis que ces derniers mois

bon normalement je suis des vôtres dans la semaine ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais aucun risque de douanes ça part de besançon.. faut être obligé de faire des réclamations pour avoir des informations sur sa commande c'est n'imp

yey le code marche j'ai mon jeu demain yey

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui lis la page précedente :P

tu m'as accepté sur la console ? pour qu'on se fasse une partie, j'commence à maîtriser le mode medium sur la plupart des chansons

je vais essayer d'acheter des morceaux, mes CB passent plus sur le store US

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite "bonne" nouvelle : les morceaux exclusifs à la version européenne seront dispo en achat sur la version US

comme la version euro ps3 sera pas là avant la fin de l'année ça peut être intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces