Rock Band


mystvearn
 Share

Messages recommandés

moi j'aimerais juste savoir si je peux me connecter à mon compte et récupérer mes chansons sur une autre console le temps de jouer, après je supprime tout

j'ai jamais essayé de me connecter sur une autre console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'aimerais juste savoir si je peux me connecter à mon compte et récupérer mes chansons sur une autre console le temps de jouer, après je supprime tout

j'ai jamais essayé de me connecter sur une autre console

ba biensur que tu peux , t'as juste besoin du nom pseudo et mot de passe que t'utilise sur ta console et tu les rentre sur celle de ton pote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectué un montage vidéo qui montre la différence qu'il y a sur un morceau selon la difficulté selectionnée

http://www.dailymotion.com/Mystvearn/video/7983037

simpatique ton montage , je t'avouerai que en moyen ça passe , après difficile et expert c'est la ratage assuré pour moi.

la note du pied + des les autres le tout desynchro , c'est la folie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectué un montage vidéo qui montre la différence qu'il y a sur un morceau selon la difficulté selectionnée

http://www.dailymotion.com/Mystvearn/video/7983037

simpatique ton montage , je t'avouerai que en moyen ça passe , après difficile et expert c'est la ratage assuré pour moi.

la note du pied + des les autres le tout desynchro , c'est la folie !!!!

t'inquietes on prends assez vite le coup mais bon c'est vrai que des que ça speed niveau pied et frappe du haut en hard et expert c'est vite la panique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j'ai commandé sur Ebay à ce vendeur : angelsmikentina4life2006s.gif

J'ai remporté l'enchere sans difficulté à 125$.

Il envoit le colis via US postal puis relais pris par collissimo en france.Je n'ai pas payer les frais de douanes pourtant l'emballage du colis à été ouvert.

Par contre un colis qui vient par UPS à beaucoup plus de chance de se faire controler à la douane.

MErci pour les infos "anti bruit" sur le blog :oki:

Je vous laisse j'ai un concert à donner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j'ai commandé sur Ebay à ce vendeur : angelsmikentina4life2006s.gif

J'ai remporté l'enchere sans difficulté à 125$.

Il envoit le colis via US postal puis relais pris par collissimo en france.Je n'ai pas payer les frais de douanes pourtant l'emballage du colis à été ouvert.

Par contre un colis qui vient par UPS à beaucoup plus de chance de se faire controler à la douane.

MErci pour les infos "anti bruit" sur le blog :oki:

Je vous laisse j'ai un concert à donner !!!

cooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai egualement commander a angelsmikentina4life2006 il y a 6 jours. Maintenant il me reste plus qu'a attendre...ca me parait interminable...

Je fais des cures de sommeil en attendant le jour ou je le recois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai egualement commander a angelsmikentina4life2006 il y a 6 jours. Maintenant il me reste plus qu'a attendre...ca me parait interminable...

Je fais des cures de sommeil en attendant le jour ou je le recois....

après tu verra , c'est tes voisins qui dormiront plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais une nouvelle chtite vidéo d'un morceau que j'ai acheté que je kiff bien.

http://www.dailymotion.com/Mystvearn/video...more_videogames

oui elle est simpa cette chanson , je l'ai vue sur le playstore .

sinon c'est une impression ou t'as reduit la course de la pédale , ou alors t'as toujours le pied plus ou moin appuyé dessus ???

non c'est que je joue en ayant le pied toujours appuyé et je releve à peine avant la frappe donc plus reposant pour le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello , vous avez vue today , update 1.03 pour rock band .

sinon vous avez entendu parlez de ça :"De plus cette semaine est prévue la sortie du Rock Band Music Store qui permettra, via une mise à jour par le Playstation Network ou le Xbox Live , d'acheter de nouvelles musiques. "

source : http://www.playfrance.com/ps3/news-ps3-roc...que-738253.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello , vous avez vue today , update 1.03 pour rock band .

sinon vous avez entendu parlez de ça :"De plus cette semaine est prévue la sortie du Rock Band Music Store qui permettra, via une mise à jour par le Playstation Network ou le Xbox Live , d'acheter de nouvelles musiques. "

source : http://www.playfrance.com/ps3/news-ps3-roc...que-738253.html

bon ba en fait la dernière update à ajouté le menu , on peut acheter ses chansons directement dans le menu du jeux et pré-écouter la chanson avant , c'est bien simpa.

attention tout de même à ne pas les prendre sur le store canadien , c'est à chaque fois plus cher de 1 $ que sur le store US !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention tout de même à ne pas les prendre sur le store canadien , c'est à chaque fois plus cher de 1 $ que sur le store US !

lol

Je vous conseil au contraire d'acheter sur le store canadien de manière générale...

Car le $US est plus haut que le $CA, vous êtes encore plus gagnant au change avec le $CA en général.

on après sur des toutes petites sommes je pense pas qu'il y a ait une différence significative dans un sens ou dans l'autre.

De la même manière, attention sur le store asutralie ce sont des $AUS :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces