Rock Band


mystvearn
 Share

Messages recommandés

Salut,

Vu que j'ai la version PS3 je vais quand même ouvrir un sujet ici. j'ai donné mes impressions dans le topic Xbox360.

j'ai fais un ptit montage vidéo pour montrer un peu la batterie ( cooommmee je me la pete en Medium... lol)

BRAINPOWER de Freezepop

http://www.dailymotion.com/video/x3u840_br...dium_videogames

je suis completement à l'ouest quand dans certain morceau il varie le rythme du pied lol ça me pose des problèmes sur mon rythme du haut :P. Mais bon c'est vraiment le pied ce jeu.

j'ai testé le mode online est ça marche trés bien et on trouve rapidement des joueurs.

pour l'instant j'ai terminé le jeu en medium

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je comprend pas tout le monde s'en fou de ce jeu ??

perso chui deja fan et j'adore la chanson vive le micro et osef de la honte hihihi

sinon gros problemes avec les acessoires ?

J'adore le concept mais je fais de la batterie et de la guitare. Je ne sais pas si le jeu n'en devient pas frustrant :unsure:

J'ai regardé la vidéo sur youtube, c'est marrant, et clair osef, mais j'ai peur de m'ennuyer sur les 4 malheureux pads de la batterie et les 5 cases de la gratte :(

J'espère que j'aurais l'occaz de tester ou qu'un guitariste ou batteur dise ce qu'il en pense.

Mais le concept est terrible. Peut être que certains se sentiront l'âme d'aller plus loin dans la musique.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas tout le monde s'en fou de ce jeu ??

perso chui deja fan et j'adore la chanson vive le micro et osef de la honte hihihi

sinon gros problemes avec les acessoires ?

J'adore le concept mais je fais de la batterie et de la guitare. Je ne sais pas si le jeu n'en devient pas frustrant :unsure:

J'ai regardé la vidéo sur youtube, c'est marrant, et clair osef, mais j'ai peur de m'ennuyer sur les 4 malheureux pads de la batterie et les 5 cases de la gratte :(

J'espère que j'aurais l'occaz de tester ou qu'un guitariste ou batteur dise ce qu'il en pense.

Mais le concept est terrible. Peut être que certains se sentiront l'âme d'aller plus loin dans la musique.

++

C'est sûr que la batterie ne parait pas super complète mais à mon avis, ya de quoi faire. Etant guitariste et batteur aussi, je me suis pourtant bien amusé avec les Guitar Hero. On peut penser pareil pour Rock Band je pense, même à la batterie (ça fait d'ailleurs un moment que j'attendais une batterie dans un jeu vidéo, c'est pour ça que j'attends la sortie française avec impatience =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais des videos genre avec la guitare + batterie + micro

Guitare à gauche et à droite, batterie au centre, voix en haut.

http://fr.youtube.com/watch?v=Xd3E8zgqJM4

Mais apparement c'est une chanson bonus qui était en télechargement et ne l'est plus.

En tout cas dès que le sort en france, J'ACHETE (sur 360).

http://fr.youtube.com/watch?v=uQ9XLiMfBRo&...feature=related

Roooohhh le justice for all de metallica :blink: ca déchire ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

décriez pas trop la batterie non plus , ca reste un jeu video grand pulique et donc faut que ca reste jouable , je pense pas qu'ils visent les musicien principalement :P

perso je suis tres nul en musiquej'ai essayé plein d'instrument mais bref je suis pas fait pour , pourtant sur gh3 je me demmerde bien , allez savoir ^^ , rock band m'interesse bien sur ps3 mais j'attend de voir si la gratte sera compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(ça fait d'ailleurs un moment que j'attendais une batterie dans un jeu vidéo, c'est pour ça que j'attends la sortie française avec impatience =) )

Pour les plus impatients (et les plus doués) dans certains "guitar freaks" (jeux jap' sur PS2) il y a les DrumMania: 5 "tambours (:P) et une pédale (douce).

http://ddrunderground.elynx.fr/images/767_3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(ça fait d'ailleurs un moment que j'attendais une batterie dans un jeu vidéo, c'est pour ça que j'attends la sortie française avec impatience =) )

Pour les plus impatients (et les plus doués) dans certains "guitar freaks" (jeux jap' sur PS2) il y a les DrumMania: 5 "tambours (:P) et une pédale (douce).

http://ddrunderground.elynx.fr/images/767_3.JPG

Ouais j'en avais déjà entendu parler mais bon là c'est différent ya tout dans Rock Band et en plus j'préfère la babat' de RB niveau esthétique.

Dommage que pour la grosse caisse ce ne soit pas un pad, on aurait pu y adapter une double pédale haha :P

Modifié par Nocif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

décriez pas trop la batterie non plus , ca reste un jeu video grand pulique et donc faut que ca reste jouable , je pense pas qu'ils visent les musicien principalement :P

Non pas du tout. Relis bien, ca à l'air vraiment fun, et je trouve l'évoution importante dans le domaine vidéoludique. Mon inquiétude était, en tant que musicien, est ce qu'on peut autant s'amuser que le grand publique. Je pense que non évidemment, mais le tout est de passer un bon moment :D

Il est clair qu'ils ne visent pas les musiciens, trop technique et le grand publique passe son chemin bien souvent. Pas le but du jeu vidéo ^^

on aurait pu y adapter une double pédale haha :P

Avec la gestion des rimshots lol :0

Prochaine version, ils ajouteront peut être des cymbales au stand ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la gestion des rimshots lol :0

Prochaine version, ils ajouteront peut être des cymbales au stand ;)

++

Ben justement, je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas pensé à mettre un charley,

d'autant plus qu'on le joue sur les pads, dans pratiquement toutes les chansons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je l'aurais bien acheté sur ebay en version US pour ps3 mais quand je vois le prix des frais de port ...........

je vais attendre mars et revendre guitar hero 3 pour rockband je pense.

au fait la guitare , batterie et micro sont vendues direct avec le jeux ou on a le choix ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rock Band retardé :prout:

Ca commence à me gonfler. Encore une fois, je pense sincèrement que les dévs feraient

mieux de fermer leurs grosses gueules au lieu d'annoncer des délais JAMAIS respectés !

Surtout que là, on se demande bien ce qu'ils attendent, parce que traduire des menus, même moi

j'peux le faire, gratuitement, et il me faudra certainement pas 6 mois <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, pour ma part je viens de commander le pack sur ebay. Je l'ai eu à 125.5$ + 85.5$ de frais de port soit avec les frais paypal un peu moins de 150 euros.

Niveau prix c'est le plus correct que j'ai trouvé.

J'ai suivi ma vente en meme temps qu'un autre français qui l'a reçu en meme temps que moi, a savoir il a fallu un peu moins de 3 semaines enter l'achat et la reception.

Le nom de vendeur est : angelsmikentina4life2006 mais il y en a d'autre.

Le jeu fonctionne tres bien sur la PS3, en tout cas pour le peu que j'y ai joué pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rock Band retardé :prout:

Ca commence à me gonfler. Encore une fois, je pense sincèrement que les dévs feraient

mieux de fermer leurs grosses gueules au lieu d'annoncer des délais JAMAIS respectés !

Surtout que là, on se demande bien ce qu'ils attendent, parce que traduire des menus, même moi

j'peux le faire, gratuitement, et il me faudra certainement pas 6 mois <_<

salut!

non hélas, je pense que c'est encore un problème de droits!

vu que suivant les pays, ce n'est pas le même "éditeur" ou maison de disques...

j'ai peur qu'on soit moins bien fournis.... et quon nous rajoutes des daubes, us et françaises.. et qu'on est moins de choix, et de chansons dans l'histoire..

ce qui est con, c'est qu'ils ne disent pas POURQUOI c'est retardé!!!

là ils prennent les gens pour des cons, au lieu de donner les raisons, qui peuvent faire comprendre, quelqu'elles soients!:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces