Achat Vip , Surtout A évitez !


papalole
 Share

Messages recommandés

rollwink

bonsoir, voila je vais vous parler de quelque choses qui va changer un peu, j'ai acheté des produits chez ACHAT VIP ventes privées , si vous voulez avoir a faire a des fantomes et etre livré sur plusieurs mois vous allez chez achat vip . ils sont super pro dans le domaine " je te livrerai peut etre un jour ". j'ai passé une commande le 6 novembre , 1 mois plus tard j'ai demandé un avoir ou un remboursement , on ma répondu par mail que ce n'était possible , je leur est fait un courier de mécontentement et depuis plus rien , je suis tres content ...

donc moi j'aurais juste voulu savoir comment on peut ce battre contre ces gens la , y a t'il une procedure une association qui épaule les gens qui ce faont avoit .

merci pour vos reponse ou vos commentaire si ca vous est deja arrivé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont assez nombreux les sites du même genre (VentesPrivées, linvitédesmarques...), ma mère commande assez régulièrement sur ces sites (de très bon prix), les délais de livraison sont effectivement long mais c'est signalé avant la commande donc pas d'inquiétude à avoir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, je le sais c'était notifié ,pour le délaie de livraison trois semaines ca fait 2 mois et j'ai plus de nouvelles. alors vous etes sympa quand vous me dites pas d'inquiétude , je suis tres patien mais la je commence a me demandé si je vais pas m'y assoir dessus sur ma commande.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
oui, je le sais c'était notifié ,pour le délaie de livraison trois semaines ca fait 2 mois et j'ai plus de nouvelles. alors vous etes sympa quand vous me dites pas d'inquiétude , je suis tres patien mais la je commence a me demandé si je vais pas m'y assoir dessus sur ma commande.

:rolleyes:

Pareil pour moi ! J'ai fait une commande le 6 novembre et depuis plus rien ! Aucune réponse aux mails ! Pas possible de les joindre au tél ! Juste un mail une fois pour annoncer un nouveau délai, et un autre le 27/12 pour me dire que le colis partait le jour même ou le lendemain ! Mais toujours rien ! Pas de n° de colis dans mon compte et rien dans la boite aux lettres !!! C'était ma 1ère commande chez eux et ce sera la dernière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, je le sais c'était notifié ,pour le délaie de livraison trois semaines ca fait 2 mois et j'ai plus de nouvelles. alors vous etes sympa quand vous me dites pas d'inquiétude , je suis tres patien mais la je commence a me demandé si je vais pas m'y assoir dessus sur ma commande.

:rolleyes:

Pareil pour moi ! J'ai fait une commande le 6 novembre et depuis plus rien ! Aucune réponse aux mails ! Pas possible de les joindre au tél ! Juste un mail une fois pour annoncer un nouveau délai, et un autre le 27/12 pour me dire que le colis partait le jour même ou le lendemain ! Mais toujours rien ! Pas de n° de colis dans mon compte et rien dans la boite aux lettres !!! C'était ma 1ère commande chez eux et ce sera la dernière !!!

ventes privées .com les délais sont de 4 à 8 semaines... c'est l'hallu.

Malheureusement contre ce genre de site, t'as psa grand chose à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, vu comment leur prix défit toute concurrence, on va pas se plaindre.

C'est juste qu'ils devraient être clairs dès la commande ! Ca ne me dérange pas d'attendre si c'est précisé au départ, mais là, ça n'a plus de limite ! c'est pas correct et ça frole l'arnaque ! ce n'est pas sérieux du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, après 2 mois d'attente chez un marchand d'informatique du web, j'ai fait une demande d'opposition de paiement à ma banque. Une simple lettre faxée pour la motiver et hop, remboursé, et zero frais. Ils ont essayé de récupérer le paiement auprès de la banque mais ca n'a pas marché. Ils m'ont appelé, menacé, blablabla, et depuis tout va bien . . . plus de soucis, bilan = 2 coups de fil, une lettre et j'ai récupéré mes sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share