Ps3 Ou Pas Ps3 ?


fuktop13
 Share

etes vous satisfait de votre ps3 ?  

41 membres ont voté

  1. 1. etes vous satisfait de votre ps3 ?

    • oui tres bonne console
      22
    • oui car tres bon mediacenter
      3
    • non
      1
    • decu
      7


Messages recommandés

Bonjour , j'ai pris la ps3 avec abonnement téléphonique , elle est neuve dans son emballage derrière moi .

A la base je ne l'ai pas prise pour jouer mais plus pour pouvoir l'exploiter comme un PC ( l'exploit du rsx m'avais convaincu...).

Maintenance je me tate à la revendre , j'ai peur d'être déçu , les performances sous linux n'ont pas l'air d'être super ,je ferai même pas la mise jour du firmware pour pouvoir tenter d'installer les drivers rsx ( je comptais m'initier a linux avec des travaux pratiques ).

Donc je vous demande conseil , est il possible de ce servir de la ps3 comme un pc à part entiere (hormis la 3d ) , soit telecharger , faire tourner mon folding sous linux ,avoir ma messagerie et mon instant messager toujours lancer tout en surfant sur le net et tout en ayant de bonne performance ??

J'ai accompagner ceci d'un sondage pour savoir plus precisement ce que pense les gens !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est également possible de se servir d'un fiat punto comme table à manger, en installant des chaises de part et d'autres des rétroviseurs.... <_<

ps: prend un pc si tu veux un pc! prends une ps3 si tu veux jouer à des jeux qui montent de plus en plus en puissance....

A+

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est également possible de se servir d'un fiat punto comme table à manger, en installant des chaises de part et d'autres des rétroviseurs.... <_<

ps: prend un pc si tu veux un pc! prends une ps3 si tu veux jouer à des jeux qui montent de plus en plus en puissance....

A+

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est également possible de se servir d'un fiat punto comme table à manger, en installant des chaises de part et d'autres des rétroviseurs.... <_<

ps: prend un pc si tu veux un pc! prends une ps3 si tu veux jouer à des jeux qui montent de plus en plus en puissance....

A+

Ya pas de pc autant equipé à 200 euros ( oui avec abonnement téléphonique ) d'ailleurs ya pas de lecteur blu-ray a moins de 200euros non plus !!!

SI sony avait voulu en faire uniquement une console de jeu , il n'avait pas besoin d'intégrer un lecteur blu ray dedans :D

Et je te rapelle qu'il y a une rubrique "otherOS" qui me parait assez significative .

Et si je voulais jouer à des jeux j'aurais pris la XboX360 (39 ou 49 euros avec abonnement !)qui sert aussi d'aeroglisseur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est également possible de se servir d'un fiat punto comme table à manger, en installant des chaises de part et d'autres des rétroviseurs.... <_<

ps: prend un pc si tu veux un pc! prends une ps3 si tu veux jouer à des jeux qui montent de plus en plus en puissance....

A+

Ya pas de pc autant equipé à 200 euros ( oui avec abonnement téléphonique ) d'ailleurs ya pas de lecteur blu-ray a moins de 200euros non plus !!!

SI sony avait voulu en faire uniquement une console de jeu , il n'avait pas besoin d'intégrer un lecteur blu ray dedans :D

Et je te rapelle qu'il y a une rubrique "otherOS" qui me parait assez significative .

Et si je voulais jouer à des jeux j'aurais pris la XboX360 (39 ou 49 euros avec abonnement !)qui sert aussi d'aeroglisseur !!

je pense pas que tu trouveras ton bonheur, ce n'est pas encore le pc qu'on attendait et pour un bout de temps à cause du nouveau firmware qui apperement cause assez de blèmes..

alors oui,tu peux avoir l'équivalent de messenger linux, oui, tu peux télécharger des fichiers, comme avec un pc, en théorie tu peux installer un graveur etc, mais bon, ça fonctionne pas à 100%

les émulateurs passent, les divx passent ( même avec l'icompatibilité des anciennes MAJ sony)

bref, sauf si tu maitrises linux sur le bout des doigts, passes ton chemin, et revends là, tu te feras au moins 50€ de bonus( 250€ minimum pour la revente de la console).

donc après ce qui compte aussi c'est de savoir si tu es avec une télé HD ready au moins... et quels jeux tu aimes! on ne sait jamais, tu peux aimer ça de jouer et les possibilité de la ps3, est top niveau multi média!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai déballé la console , premiere deception :

-le packaging ... j'espere qu'ils font ca pour respecter les normes anti-pollution etc..

Ensuite je branche mon cable HD ,bien sur ca foire , il faut bouger le cable dans une certaine position pour avoir l'image. je me suis enpressé d'aller acheter un cable plaqué or , et la plus de soucis :D.

Puis je tente d'installer ubuntu 7.10 ,j'ai une belle erreur vers 82% : miroir de l' archive ubuntu corrompu . bien sur je trouve rien comme solution la dessus . ( c'est bien expliqué ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1383308 ).

Je retente car même en mettant en DHCP mon routeur(freebox), je vous dirais si ca a marché !.

Voila les premier déboires .

Je note car meme que 20% des personnes qui ont repondu a ce sondage son decu ou regrette l'achat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ton cas tu aurais dû demander "la PS3 est-elle un bon PC ?" :D;)

Dans le mien je la juge que comme console de jeu et comme lecteur blu ray. Et autant dire tout de suite qu'avec mon nouveau vidéo projo, et en tenant compte juste du dernier point je la rachète tout de suite à 600E !! C'est énorrmmmmee !!! (pas encore essayé les jeux en 2,40m de base :D )

Reste que de gros effort reste visiblement à faire avec linux, il faudra bien qu'ils en prennent conscience, une fois que le plus urgent sera régler (gagner la bataille de la vidéo HD et étoffer encore son catalogue vidéoludique - qui encore une fois est déjà pas mal au bout d'à peine un an d'existence). Donc c'est par pour tout de suite de ce côté là...

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share