Gta4, Le Trailer


Xnico72
 Share

.  

99 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous du dernier trailer de GTA4?

    • -Excellent, une petite bombe à venir, vivement qu'il soit là
      33
    • -Ca l'air très bien, on ne voit pas grand chose mais je suis confiant
      26
    • -Bof, ce n'est pas très beau pour un jeu next-gen, je suis un peu déçu
      9
    • -Un Gta, toujours pareil, ce sera sans moi
      8
    • -Je n'ai jamais aimé les Gta, celui-là ne fera pas exception
      9
    • -Qu'est-ce que c'est GTA?
      3


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selon moi gta n'est pas graphiquement next-gen mais j' ose éspérer que la map sera énorme. Par contre l' univers s' annonce excellent.

Est-ce que quelqu'un en sait plus niveau bande son? car en général les gta excellent dans ce domaine.

Modifié par 0homersimpson0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce GTA s'annonce pas mal, je regrette l'absence d'helicoptere et l'absence de gestion du look mais bon peu être auront nous droit a une bonne surprise. Le moteur graphique est pas mal mais je pense que la 360 et PS3 sont capable de mieux, il ne reste qu'a paufiner leur titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, ça va etre une petite bombe :D

Et ce dernier trailer donne vraiment l'impression d'un jeu terminé, contrairement aux précédents trailers.

Pareil une bombe en puissance.Je fais confiance à Rockstar, je ne m'attends pas forcément à une tuerie graphique, mais surtout à un gameplay d'exception! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil une bombe en puissance.Je fais confiance à Rockstar, je ne m'attends pas forcément à une tuerie graphique, mais surtout à un gameplay d'exception! :D

Pareil j'attends pas vraiment des graphismes vu l'étendu de la map, mais j'espere qu'il y aura plus d'évolution qu'entre GTA Vice City & GTA San Andreas, parce que a part les barres de muscu ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai marqué la deuxième et il est intéressant de voir que ça s'équilibre entre les deux!:)

comme je l'avais dis auparavant, ce trailer là a ramené plus de confiance pour ma part , suite à des photos du jeu très décevantes.

je pense qu'il sera pas beaucoup plus beau que saint'row et que le côté plus "réaliste" des textures, va le rendre moins fun et moins délire.

une chose est presque certaine, c'est que le scénario a l'air excellent et l'ambiance aussi donc;)

bref, j'espère que micromania qui le prévoit toujours pour le 10 février 2008, de mémoire, a raison, et que ce n'est pas la pseudo news officielle, qui le prévoit plus pour la rentrée: ce qui semble être une hérésie, dans le sens que sony a tout à perdre à sortir comme c'est annoncé son killzone2 en même temps aux alentours de septembre...

j'ai eu du bol de prendre la version 360 pour assassin's creed, j'espère que cette fois ci aussi.. avoir la meilleure version quelqu'elle soit..

ce qui me turlupine, c'est est ce que si le jeu sort en février, sera t il beaucoup moins bon, que s'il sort effectivement vers septembre... pas sur du tout..peut être moins de bug, mais pas de changements fondamental? du moteur et du contenu??

en tout cas ça ferait quand même 1 an de retard!!!!!si c'est pour la rentrée 2008!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share