Ouverture De Ligne Bouygues Télécom= Tel+ps3 à 149€


gold
 Share

Messages recommandés

Hello, depuis quelques semaines des boutiques vous offrent pour 149€ une ps3 avec un téléphone en prime (certe un vieux Alcatel) pour l'ouverture d'une ligne téléphonique. Je ne pense pas être le seul à résilier tous les 12 mois pour bénéficier d'une offre avantageuse à l'ouverture d'une ligne (souvent un jolie téléphone à revendre sur Ebay), là une ps3 à 149€ ben moi je dis oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est happy phone sur Marseille (mais y en a plein d'autre), là je viends de me chopper motorstorm, l'age de glace 2 en br et drake's fortune pour 95€ :)

Le prob c'est que je ne peux pas jouer sur le moniteur pc vu que je n'ai pas le son :) (sur 360 au moins y a des rca en plus du vga, ok l'hdmi gère le son mais y aurraient pu prévoir :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est happy phone sur Marseille (mais y en a plein d'autre), là je viends de me chopper motorstorm, l'age de glace 2 en br et drake's fortune pour 95€ :) Le prob c'est que je ne peux pas jouer sur le moniteur pc vu que je n'ai pas le son :) (sur 360 au moins y a des rca en plus du vga, ok l'hdmi gère le son mais y aurraient pu prévoir :) )

ben utilise le cable DVi + le cable d'origine pour le son.

Sur PS3 tu peux choisir quelle sortie audio tu utilises INDEPENDEMMENT de la sortie vidéo ;)

Ce qui fait que tu peux utiliser la sortie HDMI/DVI pour la vidéo, et la sortie standard pour le son...

Sinon pour info ce genre d'offres existe depuis la sortie de la console quasiement, j'ai un pote qui l'a eu comme ca y'a presque 6 mois

++

PS: je déplace en section PS3 quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah non...

c'est comme quand ils vous font payer un telephone 1€, c'est pas de la vente a perte lol

Tu dois juste souscrire à un abonnement minimum... mais le tarif de l'abonnement est le meme que dans une autre boutique bouygues qui ne propose pas l'offre PS3.

C'est juste de la pub et du marketing...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non...

tu souscris a un forfait... et t'as une PS3 moins cher... il est ou le probleme?

Personne vous oblige a prendre le forfait chez eux... et tu payes pas le forfait plus cher qu'ailleurs...

Bref...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà c'est simple, on peu obtenir un zolie téléphone pour 1€ en souscrivant à une ligne téléphonique. Ben là j'ai eu un téléphone alcatel très merdique et une ps3 à 149€ c'est tout. J'ai pris le forfait 2h+2h pour 12 mois comme ça Noêl prochain je résilie encore pour avoir une autre offre alléchante.

Ils font aussi une xbox 360 à 20€ ou une wïï, moi j'ai préféré une ps3 à 149€, ci-joint un scan de la facture ainsi que celle des jeux. Il bosse avec la boutique d'a coté qui m'as fait 5% de remise. J'ai du être infidèle à Absolute Games mais dans cette rue on ne compte plus les mags de jeux vidéo.

L'inconvénient c'est que je change de N° donc je dois en informer mon entourage, et je peux changer de forfait à tous môment. C'est pas du tout une ruse intelligente c'est ce que tout le monde fait (ou doit faire :) )

FACTURE

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Rayden de la précision, donc je garde l'analogique classique pour le son et j'aurrais besoin de ça --> FICHE pour le moniteur car j'ai une rallonge

Tu l'as essayé ta PS3 sur ton moniteur ? Parce qu'au vue de ton précédent message ("y'a pas de son...") je pensais que c'était le cas mais là en voyant que tu cherches un adaptateur HDMI/DVI je me dis que ça ne dois pas être le cas.

Il est compatible HDCP au moins ?

PS : l'adaptateur que tu as mis en lien est DVI vers HDMI. Ton moniteur, il a une entrée DVI ou HDMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uncharted était d'occase, de toute façon je l'ai commencé et je n'ai vu aucune difficulté, c'est sûr qu'un gamer doit le finir en 2-2 donc oui j'ai eu du bol et à 50€ je l'ai vite pris. Cet aprem je suis allé à la FNAC prendre l'adaptateur (30€ cette connerie, oui c'est du plaqué or mais bon... :( ) et voilà j'ai une image parfaite et un très bon son, Merci Rayden, les paramètres de la ps3 se règlent très simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

En effet y a pas d'arnaque j'ai eu ma psp par ce biais. Au lieu de prendre un blackberry à 150€ + forfait 4h j'ai choisis telephone merdique +psp + forfait 4h à 1€.

Tout ce qu'on paye c'est le forfait avec possibilité de le modifier à la baisse après 3 mois !

Have fun Gold!

Pour les tarifs du forfait aucune difference avec la brochure officiel BouyguesTel

Modifié par ikari-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ils ne vendent pas à perte.. mais inclus le prix ( donc là une ps3 399€ et tu sais que les tél sont dans ces prix là voir 500€, et ils se "débarassent" des vieux tél!:)

dans chaque abo, faut pas rêver, mieu vaut en théorie prendre le meilleur téléphone, puisque tu payes les téléphones des autres ;)lol

c'est un peu comme avec les grandes surfaces et la démarque inconnue ( vol, casse etc) qui est compris dans chaque produit, mais là c'est dans leforfait!

ils se basent sur le prix de la ps3, comme il pourrait te faire cadeau de n'importe quoi qui vaudrait dans les 400/500€, et qui chaque mois est en fait compris dans la facture tél;)

et 'est précisément ce qu'à fait l'iphone et ora,nge, en vendant plein pot le tél, et en faisant acun prix dessus ( orange avait pas le droit) ben apple a demandé de bénéficier de ce que coute notre tél da,ns notre abo!! ( sauf que là ils ont du augmenter encore plus la valeur, en pourcentage ,et en plus ils récupèrent les dépassements de forfaits..)

perso, sans chiffre réel je table sur plus de 10% de l'abo mensuel pour payer ton tél... comme un crédit koa!( plus surement 20%??)

et l'arnaque est pour celui qui ne prend qu'un tél merdique, qui e vaut plus rien ou pire donc, quelcun qui ne prendrai QUE la carte sim, et paye indirectement les tél des aures lol;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, ca m'interesserait pour racheter une autre PS3 et me prendre un ptit forfait tel du meme coup...

Une idée du prix le moins cher possible sachant que j'ai deja un tel qui me convient et débloquer ? Merci...

je préfère te prévenir, que tu seras das les style d'après moi d'un forfait mini de 2h+2 et un forfait compris entre 40 et 50€... par mois..( voir pour deux ans, suivant l'opérateur..)

bref, pas de forfait bloqué, mais testes sur le lien qui est plus haut ou sur la première page!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share