Passer En Custum Fireware Une Psp Slim 3.71


GGNATH21
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

tout dabord, j'ai pas mal fouiller dans le forum sans malheuresement trouver mon bonheur.

Mon problème :

je ne sais pas comment passer une psp slim 3.71 officel vers un custum fireware.

J'ai une pandora kit qui fonctionne sur les psp slim 3.60 mais quand je l'a met avec sa ms l'ecran de ma reste noir.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance por votre aide.

Cordialement

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, si quand tu mets ton kit pandora dans la psp, le voyant vert s'allume mais l'écran reste noir, à tous les coups tu as une MS de contre façon.

Pour vérifier il faut aller voir dans jeu, memory stick, triangle, information et la il faut que tu aies magic gate: compatible; si tu as inconnue, ne cherche pas plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, si quand tu mets ton kit pandora dans la psp, le voyant vert s'allume mais l'écran reste noir, à tous les coups tu as une MS de contre façon.

Pour vérifier il faut aller voir dans jeu, memory stick, triangle, information et la il faut que tu aies magic gate: compatible; si tu as inconnue, ne cherche pas plus loin...

Merci de ta réponse, j'ai vérifié la ms dans options et j'ai boen compatible.

De plus ce kit marche parfaitement pour les psp fat.

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , ben désolé, cependant, j'ai aussi flashé des psp avec une MS non compatible sans aucun problème jusqu'à ce que je tombe sur une psp récalcitrante, enfin...

essaie peut être avec un kit despertar, c'est celui que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

tout dabord, j'ai pas mal fouiller dans le forum sans malheuresement trouver mon bonheur.

Mon problème :

je ne sais pas comment passer une psp slim 3.71 officel vers un custum fireware.

J'ai une pandora kit qui fonctionne sur les psp slim 3.60 mais quand je l'a met avec sa ms l'ecran de ma reste noir.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance por votre aide.

Cordialement

GG

J'ai le même problème que toi est ce que tu as réussi a la faire et si oui comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous avez un ecran noir avec une psp slim c'est que vous utilise la version 1 du 3.71 M33, les version 2,3 et recement 4 corrige ce probleme

info : meme si l'ecran est noir vous pouvez tout de meme flasher vos console, suffit de ce baser sur le clignotement des LED pour savoir quand appuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share