Psp Comportement Étrange


SmAsH
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une PSP avec un firmware 3.40OE-A qui a un comportement plutot étrange. J'ai voulu la mettre en 3.71 M-33 cette semaine, mais je ne suis pas capable de lancer l'installation. Lorsque j'appuis sur X, je vois le logo de Sony apparaître, puis l'écran devient noir pendant environ 2 seconde et ma ramène au XMB. J'ai tenté de me mettre en 2.71 OE-C, 1.5 et 3.51 M-33, rien à faire.

Lorsque j'essaie d'aller en "Recovery Mode", la console est hyper lente. Je finis par voir le menu après environ 1 minute d'attente, et du moment que j'appuie sur un des bouttons, l'écran devient noir pendant environ 1 à 2 minutes avant de montrer mon changement à l'écran. Si je me rend à exécuter la restauration, je la lance en appuyant sur X, et ça fait la même chose que lorsque j'essaie d'installerun firmware du XMB, écran noir pendant environ 2 secondes, puis je reviens dans le XMB(même si j'étais en mode recovery).

J'ai tenté de supprimer le fichier de config du flash1, et ça n'a pas réglé mon problème. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main? Ce serait vraiment génial!

Merci!

// smash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut smash, j'étais aussi en 3.40 OE-A.

tu dois dans un premier temps passer par le 3.52 M33 puis 3.52M33-4 et en enfin le 3.71 M33.

bref tout est parfaitement expliqué ici

si mes souvenirs sont bon je crois que j'étais en 3.40 OE-A' et je n'ai eu aucun soucis. :ok:

Modifié par fr3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà essayé d'updater directement en 3.52M33, mais comme je l'ai mentionné, lorsque je lance l'update, l'écran vient noir pendant environ 2 secondes, puis elle revient au XMB sans rien faire. Il ne flash jamais le firmware. Comme je peux accéder au flash0 et flash1 je me demandais si je ne pourrais pas l'installer manuellement?

Merci de vos idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réglé mon problème... Ma PSP n'était chargée que jusqu'à 70%, et je croyais qu'en l'ayant branché ça fonctionnerait mais non. Il n'y avait pas de message d'erreur rien, donc ça m'a pris un peu de temps à trouver.

Merci tout de même:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share