No More Heroes Jap


Weeds
 Share

Messages recommandés

Salut

Ma wii jap devrait arriver dans la semaine.

Je l'ai prise pour Naruto (car je suis un grand fan des versions JAP GC) et avec No more Heroes car il a l'air de déchirer.

Mon achat a été également motivé par l'attente insurmontable de Smash bros brawl et mario kart en europe.

Ca promet de belles branlées infligées par les étrangers ayant 6 mois de pratique de plus que les pauvres européens.

No More heroes semble censuré cependant (dommage, les effusions de sang avaient l'air chouette). Je confirmerai une fois le colis arrivé.

@plus

EDIT : Wii jap arrivée : no more heroes est joli tout plein meme censuré...

Modifié par NiCoKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version PAL sera elle aussi censurée, la version US étant la seule qui aura droit à ses flots d'hémoglobine.

Paradoxale, me direz vous, les States étant habituellement les 1er à crier au scandale dans ce genre de situation :huh:

Il ne reste qu'à éspérer que cette version US soit compatible PAL ... <_<

Modifié par saiyajin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement le jeux en ligne via une console Japonaise depuis la France ne marche pas très bien, j'ai DBZ et impossible de joué en ligne, j'ai de grosse sacade. Il faudrais que nintendo Japan ameliore c'est serveur pour qu'on puisse en profiter en France.

Essaye de tester la chaine video, chez moi j'ai toute les 8seconde des mise en cache, les a tu aussi ?

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share