Super Mario Galaxy


hij0n
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai mis une wiikey hier dans ma puce (j'avais une wi-ic avant) fait les mises-à-jour, tout à bien fonctionné.

J'ai lancé le backup de SMG aujourd'hui et le jeu fonctionne très bien, je joue normalement au début. Puis quand il y al'animation où Bowser prend le chateau de Peach, là au bout d'un moment, le jeu me met une erreur. Impossible de lire le disque, etc..

J'ai regravé le jeu pour être sûr qu'il n'y avait pas eu un prob la 1ère fois mais tjs le même problème.

Ma question est de savoir si le problème vient de l'iso de départ ou de la puce?

Etant donné que tous mes backups fonctionnent avec la nouvelle puce, je doute que cela vienne de ça...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Peut être une erreur sur la galette... ou alors sur l'image...

Je ne vois que ça.

Bon courage :)

HF & GL

J'ai gravé 2 fois en 4x avec des verbatims et c'est tjs pareil.

Tu entends quoi par prob sur l'image?

Est-ce que le fait je jouer en 50hz peux provoquer cela?Si oui je peux sans autre passer en 60..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu ce même probleme et je l'ai résolu !!

Chez moi ce n'est pas la même machine qui fait le back up et qui grave le DVD, je dois donc transferer mon backup d'une machine à l'autre. J'utilise donc un disque externe pu faire le transfert. Etant donné que ce disque externe est en FAT, je ne peux pas transferer l'iso directement (à cause de la taille). Je dois donc faire une archive rar.

Cette archive, je l'ai décompressé une première fois et gravée... erreur de lecture pendant l'enlevement de Peach... J'ai donc fait une nouvelle gravure avec la même "décompression".... erreur identique. J'ai fais une nouvelle décompression/gravure et la je n'ai pas eu d'erreur disque à cet endroit là !!! Super !!! J'ai eu une erreur disque un peu plus loin, j'ai donc remis le premier disque à ce moment et depuis, plus de problèmes !!

Donc ma solution, si comme moi tu dois passer par une archive de ton backup : fais plusieures décompression/gravure et "jongles" avec les différents disques

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu ce même probleme et je l'ai résolu !!

Chez moi ce n'est pas la même machine qui fait le back up et qui grave le DVD, je dois donc transferer mon backup d'une machine à l'autre. J'utilise donc un disque externe pu faire le transfert. Etant donné que ce disque externe est en FAT, je ne peux pas transferer l'iso directement (à cause de la taille). Je dois donc faire une archive rar.

Cette archive, je l'ai décompressé une première fois et gravée... erreur de lecture pendant l'enlevement de Peach... J'ai donc fait une nouvelle gravure avec la même "décompression".... erreur identique. J'ai fais une nouvelle décompression/gravure et la je n'ai pas eu d'erreur disque à cet endroit là !!! Super !!! J'ai eu une erreur disque un peu plus loin, j'ai donc remis le premier disque à ce moment et depuis, plus de problèmes !!

Donc ma solution, si comme moi tu dois passer par une archive de ton backup : fais plusieures décompression/gravure et "jongles" avec les différents disques

A plus

Hello,

Merci pour le conseil mais je l'ai deja décompressé une 2ème fois, c'est pareil :-(

Par contre tu dis que quand t'as une erreur disque tu peux reprendre avec où t'en es avec un autre disque? Intéressant ça, je croyais que tu étais bon pour redémarrer la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Merci pour le conseil mais je l'ai deja décompressé une 2ème fois, c'est pareil :-(

Par contre tu dis que quand t'as une erreur disque tu peux reprendre avec où t'en es avec un autre disque? Intéressant ça, je croyais que tu étais bon pour redémarrer la console...

Hi,

En effet, quand il y a un probleme de lecture, tu peux changer de DVD et ça repart!!! Je fesais cela quand je n'avais pas optimisé ma gravure et mon DVD vierge. cad que comme je ne peux pas conserver les isos de mes backups. Cela m'aurais embeter d'avoir une erreur disque à 10 du boss final. Donc, je fesais 2 DVD d'un même jeux en espérant que si erreur de lecture il devait y avoir, elles ne serait pas au même endroit..

Voila à plus

Pour ton back up essaye une troisieme fois, en brulant une pate de lapin tout en tournant à cloche pied autour de ton DVD. Surtout n'oublies pas d'éloigner toute mauvaise présence autour de toi.... les graveurs sentent ces choses là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share