Compte Paypal


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila le petit probleme je voudrais savoir comment je pourais allimenter mon compte paypal et si il n'y a pas d'argent dessus si ca serai prelever sur mon compte si j'achete un objet sur ebay mon compte paypal etant :etat:verifier

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Voila le petit probleme je voudrais savoir comment je pourais allimenter mon compte paypal et si il n'y a pas d'argent dessus si ca serai prelever sur mon compte si j'achete un objet sur ebay mon compte paypal etant :etat:verifier

merci

Salut, tu entre le numero de ta carte, et si tu achete un Objet, c'est directement debité de ta carte

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que pour être plus précis, sur ton interface Paypal tu entres ton n° de CB et lorsque tu fais un achat Paypal, ces derniers débiteront automatiquement ta carte bancaire.

L'avantage étant qu'on a pas besoin de mettre son n° de CB sur le site d'achat sauf que Paypal se prend une petite commission au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça n'existe pas pour le moment :

PayPal n’offre actuellement pas la possibilité d’ajouter des fonds à votre compte PayPal. Cependant, si vous souhaitez effectuer un paiement, vous pouvez utiliser votre carte bancaire ou votre solde PayPal comme source d'approvisionnement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Legueux, tu as mal lu, il demande comment faire pour virer des fonds paypal vers osn compte.

Ca c'est dans les options, faut juste savoir qu'en dessous de 100€, paypal te prends 1€ de com, et au dessus de 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet on peut très bien verser l'argent "virtuel" que l'on a sur paypal sur notre propre compte bancaire.

Il suffit de faire un virement via l'interface paypal.

Comme dit au dessus, paypal gardera 1€ si le montant est en dessous de 100€

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je me permets de vous mettre en garde par rapport à paypal en tant que vendeur tout au moins.

je vends pas mal de choses sur internet et j'utilisais beaucoup paypal lors de mes transactions. je vends un jeu psp à un gentil monsieur <_< qui me paie par paypal. j'utilise l'adresse donnée par paypal et je lui envoie son jeu. jusque là, rien d'anormal.

peu de temps apres, mail de la part paypal, pour me signaler que la carte avait été volée et que la personne avait porté plainte(logique....) donc en consequence, 50 euros ont été débités de mon compte paypal(la valeur du jeu) plus 20 euros de frais de dossier.

j'appelle pour crier au scandale(20 ans pour avoir un conseillé <_< ) qui me dit que ça se passse comme ça et qu'il fallait lire les termes du contrat.

voila pour la petite histoire, heuresement que j'avais vidé mon compte, sinon j'aurais perdu un jeu plus 70 euros....

j'ai beau leur avoir donné toutes les pièces justificatives de ma bonne foie, ils n'ont jamais rien voulu savoir et je suis sur que le mec qui a volé la carte n'a pas été inquiété lui(au moins par paypal...)

voila pour la petite histoire.

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Legueux, tu as mal lu, il demande comment faire pour virer des fonds paypal vers osn compte.

Ca c'est dans les options, faut juste savoir qu'en dessous de 100€, paypal te prends 1€ de com, et au dessus de 100€

Arf oui au temps pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais bon, voila, t'a pas eu de chance c'est tout (Toujours des conn**** mais bon ... desolé

c'est sur. aprés je pars d'une mauvaise experience donc je ne fais plus confiance...

apres ça a l'air de bien se passer pour la plupart des vendeurs... ^_^ ce qui m'a fait halluciner, c'est qu'il se serve chez le vendeur et qu'il n'ont pas d'assurance pour ce genre de situation.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je me permets de vous mettre en garde par rapport à paypal en tant que vendeur tout au moins.

je vends pas mal de choses sur internet et j'utilisais beaucoup paypal lors de mes transactions. je vends un jeu psp à un gentil monsieur <_< qui me paie par paypal. j'utilise l'adresse donnée par paypal et je lui envoie son jeu. jusque là, rien d'anormal.

peu de temps apres, mail de la part paypal, pour me signaler que la carte avait été volée et que la personne avait porté plainte(logique....) donc en consequence, 50 euros ont été débités de mon compte paypal(la valeur du jeu) plus 20 euros de frais de dossier.

j'appelle pour crier au scandale(20 ans pour avoir un conseillé <_< ) qui me dit que ça se passse comme ça et qu'il fallait lire les termes du contrat.

voila pour la petite histoire, heuresement que j'avais vidé mon compte, sinon j'aurais perdu un jeu plus 70 euros....

j'ai beau leur avoir donné toutes les pièces justificatives de ma bonne foie, ils n'ont jamais rien voulu savoir et je suis sur que le mec qui a volé la carte n'a pas été inquiété lui(au moins par paypal...)

voila pour la petite histoire.

@+

bienvenue au club

en effet je connais ca , j'ai vendu un lot de 10 jeux sur ebay le mec a payé en paypal et apres envoi colis le gugus me fait le coup du j'ai pas recu votre colis jke reclame mon argent , evidement paypal ma débouté mais comme j'avais également vidé mon compte avant , il me réclame 80 euro depuis 6 mois , et meme réponse , fallait lire les CGU , ebay est le premier site de vente en ligne certes mais aussi le premier sites d'arnaques en ligne donc évitez au maximum d'autres solution plus fiable existent et sont souvent gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu moi j'ai une question sur paypal .

Si j'ai bien compris , pour voir son compte paypal crédité d'une somme , seule l'adresse email est nécéssaire ?

Imaginons que je donne a l'acheteur mon adresse email et que je recois une somme X sur mon compte paypal , une somme "virtuelle" en quelque sorte . Si je veux réutiliser cet argent sur ebay par exemple , est ce que je suis obligé d'enregistrer une carte banquaire et tout se fait via paypal ?

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non tu n'as pas besoin de carte bleu pour utiliser paypal :) c'est le très grand avantage.

Pour ce qui est des objets, vous n'avez pas eu de chance mais des objets de plus de 10e ca s'envoie toujours en suivi :)

++

salut

le jeu avait été envoyé avec suivi. j'ai fourni toutes les pieces à paypal mais ils s'en foutaient du moment ou il recuperait leur argent <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

un scan de la carte d'identité de l'acheteur serait pas mal :D, car si tu envoi au nom de la carte d'identité ça devient plus dur à mettre en oeuvre pour le mec si il a volé la carte bleue, et si c'est le mec réel qui t'arnaque , il devra légitimer qu'il s'est aussi fait voler sa carte d'identité donc plainte à la police etc ça devient plus gros à cacher ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ca fais 5 ans que je vends/j'achete sur ebay via paypal, et jamais aucuns soucis en temps que vendeur, et 1 fois en temps qu'acheteur, le vendeur venez de fermer, du coup paypal m'a remboursé, et 2 jours plus tard je recevais mon colis ^^.

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share