Link's Crossbow - Wiizapper


papomay
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je tiens à vous proposer un test en vidéo effectué par mes soins sur Zelda : link's Crossbow ainsi que du wiizapper , qui sortira chez nous en fin de semaine.

Cela vous permettra de vous faire une première impression sur le titre et sur l'accessoire de nintendo.

http://www.jeux-france.com/blog_Papomay

Bonne journée à tous et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'ai bien aimé ton test de LcT, personnellement j'aime plus ce jeu que RE:UC même s'il est supra court.

Tu as fait des remarques assez pertinentes (genre le Wii zapper qui est génant dans le menu principal de la Wii et le fait que le Wii, plus le fait RE:UC ne soit pas au top avec le zapper...)

Ben j'espère que tu continueras car c'est assez sympa tes petits test ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je tiens à vous proposer un test en vidéo effectué par mes soins sur Zelda : link's Crossbow ainsi que du wiizapper , qui sortira chez nous en fin de semaine.

Cela vous permettra de vous faire une première impression sur le titre et sur l'accessoire de nintendo.

http://www.jeux-france.com/blog_Papomay

Bonne journée à tous et bon jeu.

Bonjour, et merci pour tes Test...

J'ai bien aimé que tu parle de la problématique du bouton "A" car effectivement c'est un réel probléme. Ont verra bien à l'usage.

Pour ma part je met également des vidéos en ligne, mais différent des tiennes car ce ne sont pas des tests, juste des compléments d'informations pour que les acheteurs potentiel se fasse une idée plus précise sur un jeu, les graphismes, le Gameplay, etc.

Au cas ou tu en ai déjà vu certaines c'est une série qui s'appel "20 Wiinutes".

Je diffusais également sur Free TV Perso, mais pour le moment mon Boitier HD m'a laché ( Youps !!! ).

J'ai pas mal d'idée pour faire évoluer mes vidéos pour 2008, mais ne veus toujours pas qu'elles soient des "Test".

Continue comme ca, ce n'est pas le premier de tes Test que je regardes, et j'adores.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share